20 août 2015

Un très beau jour !

Le plus beau jour de la vie d'Alexis et Joëlle est arrivé .

La naissance de leur petit Matéo est pour cet après-midi.

La césarienne est prévue pour 17H00 .

Francis , Alan et moi serons à la cafétéria de la maternité  dès 18H00  .

Nous préférons leur laissés savourer les premières heures avec leur bébé , même si à leurs demande ils voulaient que nous soyons présent  dès la naissance.

Je pense que ce moment unique leur appartient ! 

Bien entendu , nous allons courir  smile , dès qu'il nous semblera normal de découvrir notre petit amour .

Qui sera le premier arrivé dans la chambre ? hewinktongue

Francis ? Alan ? moi ?

Les paris sont ouvert he.

Nous sommes tous aux anges , c'est un de mes plus beaux jours , après la naissance de mes enfants .

J'ai finalement acheté à Joëlle un joli collier et son bracelet .

Quand elle sortira de la maternité ( lundi) , il y aura sur leur table basse un joli bouquet de fleur , deux flûtes à champagne , et une -

1/2 bouteille de ce breuvage smile.

Un repas sera préparé et mis au frais .

Une petite soirée pour fêter la naissance de leur fils . 

A partir de demain je serais en mode pause commentaires , pour 4 où 5 jours .

Cependant  , je viendrais mettre un article le matin , avec la petite bouille de Matéo et Alan .

Belle journée à vous !

Bise

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !