23 novembre 2020

Une belle rencontre!

Dimanche matin , j'ai eu la chance de rencontrer cette superbe biche !

Lors de mes balades , je ne sors jamais sans mon appareil photo , j'ai bien fait !

C'est la première fois que je réussie à en immortaliser une happy!

 J'en vois très souvent , mais , je suis toujours en voiture , alors vous imaginez bien que j'étais toute contente happy .

Je vous souhaite une très agréable journée

Je passe vous lire en début d'après-midi

Bise 

1 commentaire:

  1. Bonjour, tu as de la chance de l'avoir photographié pour nous le montrer, je n'en ai jamais vu de près, c'est très mignon.
    Merci pour cette belle photo.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !