24 mai 2024

Bon week-end !

Petit tour au parc lundi avec loulou !

Qui est ce petit garçon qui c'est joint à nous ?

Un petit gars qui semblait s'ennuyer , nous lui avons proposé de jouer avec Matéo et de faire équipe pour faire une partie de pétanque , il était ravi .

J'ai fait équipe avec Matéo !

Nous prendrons notre revanche he, mais , je vais avant investir dans un jeu de vraies boules en acier , pas top  le plastique .

Bon week-end!

Ensuite nous avons fait une grande balade !

Bon week-end!

Après toute cette énergie dépensée , j'ai préparé une bonne pile de crêpes .

Voilà , vous savez tout ou presque wink2 !

Je passe vous lire en début d'après-midi

Bon week-end 

Bise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !