27 mai 2024

Bonne semaine à vous !

 

Samedi , petit coucou aux ânes ( côté rue ) !

Que nous avons la chance d'admirer de chez nous !

On devine sur la gauche notre jardin .

J'avoue que c'est une vue dont on ne se lasse pas , il y a aussi des chèvres , des moutons et parfois des chevaux !

Le soleil ayant été chez nous tout au long de ce week-end , nous avons justement profité du jardin et de sa vue tranquille .

Dimanche , fête des mamans , d'ailleurs j'ai omis de vous la souhaiter , vaut mieux tard que jamais wink2 .

Alors , avec un peu de retard , bonne fêtes à toutes les mamans !

J'ai reçu un joli bouquet de mon Alan et un petit moment au restaurant de mon Alex , je suis chanceuse .

Je passe vous lire en début d'après-midi

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !