03 juillet 2024

Mercredi dernier avec Matéo !

 Mercredi dernier avec Matéo !

Et ça creuse !

Mercredi dernier avec Matéo !

Matéo adore creuser la terre !

Cet enfant finira un jour par trouver un puits de pétrole he !

Mercredi dernier avec Matéo !

Direction la balançoire , mais , cela va de soit , il ne s'assoit pas dessus wink2 !

Mercredi dernier avec Matéo !

C'est plus rigolo comme ça happy !

En parlant de Matéo , il est avec nous depuis hier soir et aujourd'hui , je passerai vous lire quand fin de journée .

Bise

9 commentaires:

  1. https://lesastucesblog.blogspot.com/ voiçi l'adresse ;merci de ta visite j'avais vu ton adresse et pas eu le temps de noter ;j'attend de voir sur overblog ;un bon wk

    RépondreSupprimer
  2. kikou... un petit tour par ici... c est bien parti dis moi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Corinne
    belle page et beau ce blog
    c'est ma nouvelle adresse, j'ai fait des bêtises
    j'ai enlevé sans faire exprès mon adresse mai et mon blog a disparu
    j'ai tout refait
    tu clic sur le pseudo et voila
    bon après de ce samedi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour corinne
    te voila ici ,comme moi ,pas facile sans aide
    trés joli ton blog ,couleur trés douce
    bon dimanche ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas reçu le mail. Je vérifie si je suis abonnée.
    Un futur agriculteur peut-être 😄

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour tes informations
    Moi je ne bouge rien pour l'instant
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. moi j'en ai un aussi,mais je trouve tres dur!alors je vais voir,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne,
    Je suis heureuse de te retrouver ici, personnellement je trouve que blogspot n'est pas si compliqué que ça et ton blog est aussi beau que sur Ekla
    Je te souhaite une agréable semaine
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Corinne
    Matéo se régale avec vous il est mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !