08 juillet 2024

Un week-end tranquille !

Au parc avec loulou !
Il s'est bien amusé , il y avait avec lui deux petites copines !
Yaïko , s'est éclaté comme un petit fou , les enfants lui lancés des frisbees !
Dimanche midi , petit restaurant que nous venons de découvrir , une bonne adresse , simple , mais , on y mange très bien !
Je passe vous lire dans l'après-midi .
Bise

PS :Merci de ne pas commenter en Anonyme , je ne pourrais pas à mon tour vous rendre visite !

36 commentaires:

  1. Bonjour Corinne,
    je te retrouve ici avec plaisir, tu as passé un bon week-end , c'est super , ici en amoureux à l'intérieur, je n'avais pas chaud, quel été pffff.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'abonner...
    Mais de mon côté pour le moment je ne fais rien, j'attends de voir comment le transfert va se passer...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un agréable week end passé pour toi , bonne semaine gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Corinne, je vais m'inscrire à ta news ,belles photos bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Corinne,
    Eh ! ben voilà un super weekend, ces weekend là je les aimes aussi, le restaurant m'aurez bien tenter ?
    Je te souhaite une bonne semaine, sera tu en pause Corinne ?
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est magnifique !
    Bonne semaine
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne
    belles photos
    un belle journée et le soleil est la
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est abonnée , alors moi dans le néant pour un autre blog .Je laisse les vacances passées et on verra.Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. coucou corinne
    bonne semaine a toi ,pour moi de la pluie
    je vois que ton week-end as été trés sympa
    bon aprés midi,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corinne
    Je découvre ton nouveau joli blog !
    Par contre j'ai un doute, s'abonner au blog ne veut pas forcément dire s'abonner à la NL .... mais je ne vois pas autre-chose ?
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Merci Corinne pour ton aide, me voici donc de ce dôté et ton blog prend bien forme avec ces douces couleurs ... Bises pour u ne bonne semaine, je vais m'inscrire à ta news. Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corinne,
    Avant je n'avais que deux amies sur blogspot, maintenant vous y êtes toutes et tous lol ! Moi je reste sur OverBlog, j'ai assez changé de crèmerie comme ça ! Je me suis abonnée à ton blog, est-ce que ça sert de newsletter ?
    Matéo est toujours aussi mignon ; un weekkend aussi tranquille pour moi. Sarah est retournée au CAJ, elle est triste car elle aurait bien voulue retourner à Dourdan. Peut-être après les vacances, pas sûre car Sarah dépend des Yvelines pas de l'Essonne.
    Bon après-midi, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. re-bonjour Corinne, je reviens vers toi pour la NL, c'est bien ce que je disais, s'abonner au blog n'est pas pareil que s'abonner à la NL ....
    regarde sur le blog de Jean-Marie, il a mis les deux ...
    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/2024/07/souvenirs-de-vacances-lege-cap-ferret.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou te voilà je te vois plus lol bien ici Mary nirmandie Bibi

    RépondreSupprimer
  15. Pour répondre à ton interrogation qui m'a surprise , oui je signe Rose63 depuis toujours , mon commentaire n'est pas anonyme
    Merci encore pour cette belle page
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens car je n'arrive pas à m'inscrire à ta NL

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir ,je voulais te demander ton adresse e.mail ,de ton nouveau blog pour te mettre en amies sur mon blog
    blogspot,bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. un bon week sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour corinne
    Très jolies photos avec Matéo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir Corinne , ah oui mais tu as réussi à faire la même chose que sur Eklablog bravo ! merci pour les photos du weekend a+ bisous moi aussi j'en ai un depuis des années !!!

    RépondreSupprimer
  21. https://bebertdu33.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Corinne, je vais rester sur eklablog, et si c'est mieux sur blogspot, il me faudra de l'aide pour faire mon blog, j'ai essayé tous les jours de le faire et je n'y arrive pas, je me suis dit ce matin, que je cessais d'essayer, rien ne fonctionne.
    Le tien est très joli, tu te souviens je t'avais donné l'adresse pour trouver des bannières semblables, et j'avais fait un blog avec la même bannière que la tienne avec une autre figure à droite.
    J'aime beaucoup, c'est doux.
    Il fait très chaud chez nous, je suis toujours à l'intérieur car dehors c'est insupportable avec l'humidité et j'ai de la difficulté à respirer.
    C'est agréable de trouver un restaurant en plein air, j'adore ça.
    J'espère que tu garderas tout de même ton blog eklablog.
    Je ne sais pas comment mettre le lien pour abonnement sur mon blog, donc ça me sert à rien de faire des articles. Et je vais tout effacer.
    Je t'embrasse
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voivi l'adresse de mon blog:
      https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

      Supprimer
    2. Est-ce que tu peux venir sur mon blog ?

      Supprimer
  23. Coucou ma Coco,
    J'espère que tu vas bien ,c'est ton nouveau blog ,je ne sais pas quoi faire pour le mien ma Coco ,je vais réfléchir.
    Je vois que ton petit Loulou s'amuse bien chez Mamy. Gros bisous à bientôt Corinne

    RépondreSupprimer
  24. pour la new,ça ne marche pas et de plus tout ecrit en anglais,bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille
      LE LIEN FONCTIONNE bien , j'ai tester et certaines personnes on déjà validé , c'est en anglais , mais , tu rentres juste mon adresse blog en premier , puis ton adresse mail et tu valideras ensuite .
      C'est assez simple
      Bisous

      Supprimer
  25. OK pour la NL Corinne, ça marche !
    et j'ai reçu confirmation après avoir validé le mail
    "Your subscription to 'Let's Go' has been confirmed"
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. oui ! pour la news elle y est en haut à droite du blog ! bisous a+ je t'ai répondu

    RépondreSupprimer
  27. C'est bien agréable ce temps depuis dimanche, on profite, pour remettre le jardin à jour et le potager,
    Je te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  28. Bon ben j'crois que j'ai à peu près réussi à m'inscrire pour tes news. Par contre je vois que j'suis dans tes abonnés mais pas dans tes amis... y a p'têtre des mises à jour automatiques qui se font pas ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Corinne
    tu vas bien , tes photos sont belles
    il va faire de l'orage aujourd'hui
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ça m'a l'air bien par ici .Bisou a tous

    RépondreSupprimer
  31. corine,j'ai bien precise les abricots chez le producteur!!bises

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir ma belle , , du côté météo , très grosse chaleur ,+de 30 et sur le soir un orage , plus de pluie que de tonnerre , du coup le BBQ du soir s'est fait à la maison ,bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !