30 juillet 2024

Quelle chaleur !

Sous la tonnelle , ventilateur à fond !
Un grand verre de perrier citron , je suis armée pour venir vous lire 😆.
Passez un excellent après-midi
Bise

32 commentaires:

  1. Coucou Corinne
    Tu as trouvé la solution et tu n'es pas la seule.....
    Bon après-midi à la fraîche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chaud dans la journée pour prévoir quelque chose... invitations et sorties uniquement le soir ! 😁
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    ici 30° mais on est dans la maison bien au frais .
    Passe un bon après-midi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corine . Je ne suis pas en avance mais me voilà pour mon petit passage sur ton joli blog Avec cette chaleur j 'espère que tu ne souffres pas trop mais je voie que tu as trouvé la solution géniale pour être bien . Chez nous c'est canicule 42 au soleil depuis hier on reste à l' ombre en attendant un peu de fraicheur mais j ai bien peur que ce soir sera encore bien lourd et étouffant. Je te souhaite une belle après midi . Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  5. c est vrai qu il fait vraiment chaud... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin e journée je m abonne aussi
    Bisous à demain

    RépondreSupprimer
  7. hello voilà corine j 'ai réussit a installé mon abonnement grace a jo je suis ravis
    tu peux venir t inscrire oui il fait chaud mais c 'est l été on verra moi j 'ai la mer
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir corinne
    oh lala qu'il fait chaud ,je vois que tu as trouver la bonne solution
    j'aime la photo de ton beau loulou
    bonne soirée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou Corinne, ma fois, tu as trouvé la solution et il y en a un qui s'amuse beaucoup ! lol ! Nous sommes à 38° et pas beaucoup d'air, donc on reste à l'intérieur ! quel dommage en attendait le soleil, et on ne peut pas beaucoup en profiter ! Passe une belle fin de journée, gros bisous, câlins au loulou ! Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Corinne,
    Je suis comme toi, installée avec mon ordinateur et je n'ose bouger. J'attends le soir avec impatience ! encore 33°C au moment de mon commentaire, moi qui n'aime pas la chaleur je suis gâtée !!
    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Corinne,
    Oui quelle chaleur. J'en ai bavé pour faire mes brouettes de bois mais c'est fait, c'est terminé. Moi qui aie du mal à supporté au-dessus de 11°, là 31° à l'ombre. Ca va la maison est en pierres donc fraîche.
    Yaïko s'amuse avec l'eau, ça lui fait du bien, j'ai mis le mien dans la Canedonne, nous avons bien joué et c'est sur place alors, c'est le top, pas à marcher.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. A supporter avec un "r" et non "é". Désolée pour la faute.

    RépondreSupprimer
  13. Un peu dehors au jardin, puis on a tout fermé, bien obligé avec 36°

    RépondreSupprimer
  14. comme tu dit Corinne quelle chaleur, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. bonjour corinne je ne vais pas dire que je t écris au frais car j aie toujours plus de 25 a la maison et dehors 23 mais bon j aie tout mis en courant d air au moins jusqu a ce que le soleil se leve
    tu as bien fais de mettre un bon ventilateur je fais de meme guere le choix en ce moment car je supporte mal tous ces degrés sauf a la campagne ou la& je suis a peu pres bien
    doux jour de fin de juillet et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Moi je te lis ce matin à la fraiche avant la grosse chaleur. Donc pas de Perrier citron (ma boisson préférée) mais un bol de thé face à la montagne.
    Et dans la journée je me terre dans la maison sous la clim ou j'ose sortir avec un ventilateur tout près de moi LOL
    Bonne journée
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo comme toujours j'oublie de signer : SONIA

      Supprimer
  17. Hello mon amie Corinne

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corinne
    Un petit coucou avant de partir faire mes courses
    et surtout avant la grosse chaleur car il fait très chaud
    nous sommes toujours en canicule orange depuis lundi
    mais des températures légèrement en baisses jeudi
    douce journée bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Corinne
    oui il fait chaud, tu es bien installée
    et ton chien aime l'eau pas comme le mien
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  20. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corine
    oui il fait très chaud difficile à supporter cette chaleur caniculaire! je vois que tu es bien installée et ton chien aime bien l'eau ça lui fait du bien, il est beau et jeune ! . merci de ta gentille visite. passe une agréable journée je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore tres chaud au havre ,
    ce matin il fait 28 degres c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui c est un grand jour
    c est notre anniversaire de mariage 25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Corinne
    merci de ta visite ! c'est bien confortable ta terrasse !
    Ici je suis à Lyon à l'ombre il fait 40 on ne peut pas rester la chaleur est insoutenable
    ton chien adore l eau cela les rafraichit ; il doit être super content.
    A très vite ! gros bisous .

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Corinne , ah oui de l'air et un petit jet d'eau ... ça on en veut tous ! quelle canicule moi j'ai 38 degrés dans le ccar ?? dur dur je prend des douches froides et ça aide !! a+ gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Corinne, il fait très chaud en effet aujourd'hui on est resté à l'ombre, gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  27. Ce jour une copine est venue manger à la maison
    Dans l'après midi le tour d'un étang ; la marche fut rude sous une chaleur accablante
    Je vois que tu es très bien installée
    Bonne fin de journée
    Bon mois d'août

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours la chaleur moins forte certes et des orages dans la matinée , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir Corine
    passe une bonne soirée
    bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  30. Coucou! Ici aussi fait chaud et encore 2 jours comme ca. J'aimerais reculer le temp dans les années 80-90 ou c'était agreable les étés. Ton pitou aime l'eau il a l'ere a s'amuser. Reste au frais bien mieux avec la clim. Bonne fin soiree bisous

    RépondreSupprimer
  31. chez nous enfin respirable, après 3 jours de chaleur étouffante et moite. J'ai fortement apprécié l'orage et la pluie de cet après midi, qui a fait chuter la température ce qui nous permettra de passer une meilleure nuit
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !