29 juillet 2024

Les deux frères !

 

 Yaïko à droite et Kaizer  son frère ( le maitre et mon fils Alexis , le papa de Matéo )!
Ces deux compères se voient très très souvent pour de belles balades et faire les fous !
Et de supers moments à s'agiter sous le jet d'eau lorsqu'il fait chaud !
Nous avons eu un samedi très très pluvieux , nous sommes restés tranquilles à la maison !

Dimanche , superbe météo , le temps idéal pour faire un barbecue chez des amis chez qui nous étions conviés !

Excellente journée à vous 

Je passe vous lire dans la matinée

Bise

32 commentaires:

  1. coucou Corinne de superbes photos de tes toutous je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Exactement le même temps que chez toi, hier Ugo était très attentif à l'éducation canine du matin, on est très fier de lui .... L'après-midi un peu de jardinage, puis une soirée avec notre fils Tom et sa petite famille Timoté était content de retrouvé son ami à 4 Pattes.. On a bien rit !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    que c'est beau de voir cette belle entente entre eux.
    Ici on a eu une petite pluie en soirée samedi et hier très beau.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Coco, j'espère que tu vas bien ?Je suis un peu absente ,j'ai beaucoup de travail derrière chez moi, comme il a beaucoup plut çà a pousser et maintenant nous allons avoir très chaud pendant 3 jours .Trés jolies photos des toutous Gros bisous et bonne journée à toi Corinne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corinne
    Que de belles photos j'ai eu un berger Allemand aussi et un labrador
    J'espère que tu as passé un très bon week-end il commence à faire bien chaud
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour corinne
    Super photos de ces deux compères qui jouent bien ensemble
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Corine
    il s'amuse bien
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour corinne
    trés beau cette belle entente ,ils sont trés beaux tout les deux
    bonne semaine qui vas etre trés chaude
    gros bisous

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour Corinne
    Ils sont beaux et une belle complicité entre eux! J'espère que tu as passé un bon wk ici alerte à la canicule c'est irrespirable et la nuit pas de fraîcheur bref faut faire avec ! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Corine
    Ils sont magnifiques tous les deux et on voit la belle entente qu'il y a entre eux et ce n'est que du bonheur de voir tes superbes clichés plein de tendresse car nos belles boules de poils nous donnent tellement de joie.
    Super WE entre amis et c'est vrai que l'été c'est tellement agréable de faire le barbecue et courage avec la canicule, j'ai entendu à la télé, nous ici c'est un temps idyllique en hiver austral car j'habite près de la mer.
    Merci pour ta gentille visite.
    Je te souhaite une exquise semaine gorgée de soleil mais sans canicule.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corine
    merci de ta visite ! me voila chez toi pour te souhaiter un bon début de semaine
    ils sont supers beaux ces deux toutous ! j'adore les animaux !
    il fait super chaud ! dur dur ! en ce moment ici dans ma région nous sommes en canicule vigilance orange :
    40 degré a l ombre ! c'est intenable c'est fatigant ! et surtout irrespirable . ! A très vite bon lundi et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Ils ont l'air d'aimer l'eau les deux frangins poilus ! lol !
    Eh ben chez nous si on veut faire un bbq c'est seulement le soir... à midi c'est la canicule, on tient pas dehors !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Corinne,
    Ils sont beaux tous les deux, de beaux chiens. Oui nous avons de la chance d'habiter notre belle région. D'ailleurs à part quelques jours dans le Calvados nous allons profiter des vacances pour jouer les touristes dans la région. En tête Chevreuse avec la balade des petits ponts et le château de la Madeleine. J'aime aller par là.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui adore les chiens je me réjouis de lire ton article !
    Bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Corinne, il fait chaud dans les Sud mais pas tant que dans d'autres villes, on a 31 degrés aujourd'hui, on est allé se baigner.. Ils sont beaux ces chiens... belle fin de journée gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Corinne , ah oui ça ça doit être super de les voir s'amuser tous les deux ! merci pour ce beau partage en photos et caresses +++ à tous les deux wouaffe wouaffe bisous A+ ça chauffe fort 38 ° ou je suis ?? mais il y a un lac ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Corinne,
    C'est super de les voir jouer. C'est vrai que les toutous aiment les jets d'eau. Ils sont très beaux tous les deux.
    Toujours pas de pluie chez nous. Heureusement que je suis dans un trou et que j'aie mes grands arbres qui me donnent l'ombre.
    De chouettes photographies, j'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. pauvres bêtes !!!! je vais appeler la S P A de suite... :-) .. gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. une tres belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Corinne, merci pour ta visite sur mon blog, je découvre le tien et les superbes des 2 frangins, ils sont magnifiques, çà fait plaisir de les voir s'éclater ensemble ! Il fait très chaud, et malheureusement on doit rester à l'intérieur, c'est vraiment dommage ! Belle soirée et gros bisous, câlins aux loulous et léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oup's ! les superbes photos des 2 frangins, pas moyen de corriger sur blogger ! bisous

      Supprimer
  21. Bonjour Corine
    Waou j'adore comme ils son beau les frérots
    Suis fan des animaux moi aussi j'en est eu ,2 Rottweiler parti trop tôt
    En tout qua on a de bon souvenirs
    Moi j'adore les animaux ,enfin tu la compris lol
    Merci de partagez ces beau moments
    Tout comme mon amie Janine qui partage aussi avec son adorable Tavia
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine
    Bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Corinne
    J'aime beaucoup voir les photos de ton beau loulou et quand il joue avec son frère c'est super on voit qu'ils sont heureux
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    Gros bisous pour toi et des câlins pour Yaïko
    Janine

    RépondreSupprimer
  23. Belles photos ils s'amusent bien. Il fait tres chard chenille nous Russian trop. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Corinne, je ne comprends pas ce qui s'écrit, j'ai écrit, il fait très chaud chez nous aussi beaucoup trop. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. coucou Corine
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Corinne
    je passe déposer mon petit message sous tes belles
    photos pour te souhaiter une journée rempli de douceur
    bien au frais car il fait très ,très chaud
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  27. bonjour corinne
    je passe de bonne heure ,bon mardi a toi
    il vas faire trés chaud ,protégeons nous
    bonne journée ;,gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonjour Corine
    je passe en ce mardi
    te souhaiter une bonne journée
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  29. bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,
    j ai bien fermer mes volets et j ai ouvert les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison ,
    aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio
    et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !