10 juillet 2024

Attention au chien !

C'est quoi cette tête de chien méchant 😂!
Au détour d'une balade , j'ai lu cette petite pancarte humoristique !
Yaïko , la pris au pied de la lettre apparemment , il surveille , prêt à mordre le premier ou la première personne qui passe 😄!
Finalement , il n'a mordu personne , c'est un gentil , cette pancarte ne le concerne pas 😘!
Je vous souhaite une très agréable journée 
Je passe vous lire en début d'après-midi
Bise   

19 commentaires:

  1. J'ai bien ri je l'avoue, c'est une sacrée mise en garde en effet

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il fait très peur ! Même en photo j'ai peur ! 😂
    J'ai bien reçu l'alerte pour ta news, y a déjà tout sur l'email, les photos et les textes !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ulla eklablog10/7/24 07:12

    je continue sur eklablog tant que ça fonctionne j y resterais et apres on verra bien
    je trouve que bien moins de chien morde de nos jours car deja beaucoup ont des tres bons maitres et donc sont bien nourris mais helas il y en a encore qui ne sont que des souffre douleurs de leurs abrutis de maitre et j en connais beaucoup dans nos campagnes ou un animal ne sert a rien donc ces idiots assassins la ne devraient pas en avoir et c est pour tous les animaux comme ça par ici je trouve , ah ils ont un peu soins de ceux pour la viande car ça rapporte
    bon mercredi et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi... c est vrai qu il a pas une tête de méchant pépère... de toutes façons il n y a pas de mauvais chiens il n y a que de mauvais maîtres... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour corinne
    On voit bien que c'est un gentil ton toutou.
    Bonne journée de mercredi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne
    Le passant est prévenu ....
    Yaïko est gentil parce-que les chiens sont comme leurs maîtres !!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne,
    Voilà qui est prévenu. Mais il n'y a pas de Chiens méchants que de mauvais maîtres. Les Animaux ressemblent à leur maître, c'est ce que j'aie remarqué depuis très très longtemps.
    J'aime ces pancartes humoristiques car Chien méchant, je n'aime pas du tout.
    Chouettes photographies. J'essaie d'envoyer, vais voir si ça fonctionne.
    Bon après-midi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Re essaie pour voir si ça fonctionne encore. Oui, suis un peu concon et ma curiosité me pousse à voir pour mes prochains commentaires si ça va fonctionner.
    Re bisous Corinne

    RépondreSupprimer
  9. coucou Corinne c'est un chien de garde lol mais en tout cas il est beau , il fait chaud ont arrive d'une balade , bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir corinne ,aprés bien des soucis me revoila ,
    oh oui il m'as l'air trés méchant (rire)
    il as fait trés chaud en bretagne (26 degré ) ce soir de la pluie
    douce soirée a toi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corinne, je suis abonnée à ton blog, je vois ma photo dans les abonnés, mais c'est sous mon vrai nom,
    Lina-Lise P et je suis Allison sur les blogs. Je ne sais pas comment faire pour t'inviter sur mon blog, pourtant tu es déjà venue, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu n'ailles plus accès à mon blog. C'est certrain, il me manque ce que tu as sur les côtés, ça n'aide pas.
    Pour le moment je ne suis plus capable de faire ce blog, j'y ai déjà mis beaucoup de temps.
    Je t'embrasse
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. capitaineecho10/7/24 19:59

    coucou et un bisou du soir

    RépondreSupprimer
  13. Un gros bisou du soir il est trop mignon ton chien gros bibi à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. J'avais mis mon blog privé il est publique maintenant peut-etre que tu pourrais le voir maintenant, tu pourrais encore essayer de le voir encore ? Je patauge dans ce blog. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Corinne. Cette pancarte n'est pas pour Yaiko . Il ne donne pas l'impression d'être méchant ; Au contraire, il est probablement très attentionné envers toi et les membres de ta famille, quel que soit leur âge. Il faudrait peut-être se méfier si quelqu'un cherchait à vous causer des problèmes.

    Je te souhaite une journée remplie de douceur et de plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Corinne,
    Non pas reçu ta newsletter mais tous mes amies blogspot que j'ai, je ne reçois jamais leurs newsletter.
    La personne qui a mis cette pancarte a beaucoup d'humour lol
    Ton chien est vraiment magnifique.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    http://objectifetpixels.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Corinne .J' espère que tu vas bien bien . Superbe ton blog et magnifique billet .Je suis ravi et contente de te voir sur mon blog et je tiens a te dire merci pour tes gentils messages .N'hésite pas si tu as besoin je fais de mon mieux pour vous aider . Désolé de mon retard a répondre j' étais en pause et bien occupée ces jours derniers .J avais le même chien et ce sont des chiens que je trouve très beau et ils sont très intelligent .coté temps lourd et orageux je pense que l on va avoir de l 'orage ce soir pff! on reste au frais . J 'ai mis code et explications pour les boutons et le code musique si cela te dit . dans la partie musique en bas j ai ajouter aussi pour expliquer comment mettre une horloge dans le menu . Je te souhaite une très bonne après midi .gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir ma belle , il fait peur tonchien, du côté météo , c'est toujours la chaleur avec quelques degrès en moins mais du moment qu'il ne pleut pas n àa me convient tout à fait , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !