12 juillet 2024

Un vrai petit chef!

C'est parti pour faire un bon gâteau , avec la tenue adéquat 😆
Quel saladier vais-je prendre ?
Casser les oeufs , c'est ce qu'il préfère !
Tout est fini , maintenant , place au meilleur , lécher la cuillère !
Et le saladier , il n'en perd pas une miette 😂!
Très bonne journée à vous et excellent week-end 
Je passe vous lire dans la matinée
Bisous 

PS : Veuillez svp ne pas commenter en anonyme ou alors signez votre commentaire à la fin avec votre pseudo .
Je ne pourrais pas vous commenter !
Merci par avance 

29 commentaires:

  1. Cela me rappelle de bons souvenirs ave Ethan qui maintenant 16 ANS 1/2 profitez bien de ces moments là

    RépondreSupprimer
  2. bonjour corinne
    belle journée qui s'annonce!!!
    déja vendredi et le 14 juillet,le temps passe trop vite
    petit cuisinier deviendras ,grand ,en voyant ton petit fils j'ai penser a ton fils
    moi auusi comme mathéo j'adore lécher la cuillére quand je fais de la patisserie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh le gourmand
    Il est adorable
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ton p'tit chef pense à mettre la tenue adéquate quand il se met à la cuisine ! Pas comme moi, je ne pense jamais à mettre un tablier et paf la tache !... et bien sûr, sur le T-shirt propre du jour... 😁
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou corinne
    joli petit chef et comme il grandit, les enfants aiment bien pâtisser et surtout lécher le saladier.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne
    merci pout ton gentil commentaire sur mon blog spot oui mais je n'ai pas quitté Eklablog pour l'instant mais j'ai des soucis pour mettre mes articles j'avais programmé jusqu'au 15 mais pour continuer il met mes créa à l'envers donc je continuer à mettre à jour blog spot je verrais si je resterais définitivement sur blog spot.
    Très joli ton blog il est bien mignon ce petit chef.
    je te souhaite un très beau week-end chez moi avec la pluie bise amicale
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne,
    Un aide en cuisine, qui ne perd pas une miette de ce qu'il fait, jusqu'à "nettoyer" à sa façon les ustensiles à la fin.
    Et surtout, la fierté de se dire c'est moi qui l'ai fait. Va falloir lui accorder des étoiles au gamin.
    Bonne fin de semaine, nous toujours dans la grisaille.
    Bisous
    Chris/Ambrounette

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne
    et bien le petite gourmand
    je faisais come lui j'aimais bien lecher les plats
    mdr
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop chou cet adorable petit pâtissier, bonne jour,ée bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corinne
    Trop mignon ce futur pâtissier !!!
    Bien reçu ta NL mais seulement ce matin, alors que je vois des commentaires postés hier ...
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui y a un décalage .... je poste à 10h 12 et au final ça apparait à 01h11

      Supprimer
    2. zut, je n'ai pas réécrit mes cooronnées ... mais Andrée c'est moi, DD17 !

      Supprimer
  11. Bonjour Corinne, un vrai petit chef en herbe, il est adorable et apparemment, il aime beaucoup cuisiner, surtout pour la touche finale.
    Le gâteau devrait être excellent.
    Je vous souhaite un excellent et doux week-end
    Bisous,bisous♥

    RépondreSupprimer
  12. re coucou corinne ,je voulais te dire ,je t'ai mis dans mes amies ,mais quand je clic sur ton nom
    cela mi dit blog suprimé,?bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou Corinne , ah oui ça fait plaisir de le voir faire un gâteau ! hi hi moi j'étais pâtissier pendant + de 15 ans !
    et j'aimais beaucoup faire plaisir ! gros bisous beau weekend a+ merci je t'ai répondu ...

    RépondreSupprimer
  14. t aurais pu nous montrer ce bon gâteau quand même... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. ulla marie thé12/7/24 17:54

    trop adorable ce petit fils bon je vais avoir trois petites filles et je pense qu on fera des gateaux aussi et meme de la cuisine car elles adorent ça aussi et faudra bien s occupés pendant presque 15 jours la plus agée a 19 ans et les deux autres 14 ans pour sa soeur et leur copine par la aussi par contre on ne la connait pas mais elle revait de venir en bretagne alors bien sur on pas dit non , elles habitent toutes dans les alpes
    bon tres bon week end

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir ma belle , quel gourmand , quoi de mieux que de lécher le saladier , on l'a tous fait , bonne soirée , bisous , calinette55

    RépondreSupprimer
  17. je ne comprends pas comment ça se fait que je reçois tes photos d'articles dans ma messagerie?? GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. super le petit chef, j'adore il fait comme mes petites filles (23 et 22 ans)qui voulaient toujours faire de la pâtisserie rien que pour lécher le bol après... ton blog est top. Pour le moment je n'arrive pas encore à tout comprendre

    RépondreSupprimer
  19. Salut!! Jetais comme ca petite lol. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Corinne,
    Ca rigole pas, toque, tablier et c'est partit. Je suppose que le gâteau était bon.
    Bon, heu heu... j'avoue ou pas Heu... allez j'avoue oui, qu'à 68 balais ben, je lèche encore la cuillère et le saladier. Ben oui quand je suis seule personne ne me voit lécher le saladier sinon c'est avec le doigt que je racle le saladier, que l'on me voit lécher la cuillère ça ce n'est pas grave. Il faut bien avouer que si tu ne te sers pas de la maryse, il en reste pas mal dans le saladier et comme il ne faut rien laisser perdre ni faire de gaspillage...
    Chouette photographie, j'adore.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. ulla eklablog14/7/24 05:27

    tres bon 14 juillet corinne mais je pense que comme souvent vous devez etre soit en famille ou entre amis et ça c est tres bien
    a plus ma cherie

    RépondreSupprimer
  22. coucou Corinne mais petit gourmand lol , tu a raison, alors je viens de voir je ne reçois pas ta news mais il y a un réglage a faire faut trouver , je te souhaite une belle journée De dimanche ,bises

    RépondreSupprimer
  23. Hello mon ami un gros bibi ici c’est Marie Normandie voilà je te fais un petit coucou c’est mon anniversaire et je prépare tout ça trop bien il est beau un vrai chef à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Corinne,
    je viens de reprendre ton lien et je signe bichette , peut-être pour ça que tu dis que tu ne me vois pas ,
    bon dimanche, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  25. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Corinne,
    Oh le petit gourmand lol, petite chez ma grand-mère je faisais la même chose !! Le gâteau était réussi ? Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
    http://objectifetpixels.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. coucou ;moi je regarde dans la liste de lecture ;tout dépend sur quel blog ou tu t"ai abonné pour moi puisque j (en ai 3 ;il se régale :loll douce soirée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !