17 juillet 2024

Avec mon petit Matéo !

 

Il commence la journée tranquillement par un petit dessin !
Puis balade avec Yaïko !
Un petit peu de relaxation !
Puisque monsieur sautait comme un cabri dans le jaccuzi  et a vidé la moitié de l'eau  , corvée de remplissage !
Voyez comme il n'aime pas faire ça 😹😉!!
C'est l'heure du goûter , jambon beurre et laitage , il adore , tout en regardant la notice d'un légo tecnic !

Allez au boulot , pendant ce temps , mamie se détend un peu 🙏😜!
Je passe vous lire dans la matinée 
Bise 

25 commentaires:

  1. Voilà un jour de vacances, comme on les aime ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne
    Tu as un joli petit fils
    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée
    je vais aller faire mes courses comme chaque mercredi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne
    il est mimi ton petit fils
    il s'occupe bien c'est sympa
    tu vas bien ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. On sent qu'il doit être bien appliqué, quand on le voit dessiner et attentif à la notice du Légo !
    Ce qui ne l'empêche pas de faire le fou quand l'occasion se présente !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour corinne
    voila un petit homme bien attentif,trop mignon
    moins drole de remplir le jaccuzi,mais c'était surement marrant de sauter
    bon 4 heures pas le carré de chocolat entre deux?
    bonne journée a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne,
    Ton petit Mateo est infatigable heureusement y a des moments plus calmes.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne
    C'est chouette les vacances chez Mamie !
    Bonne journée, Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne,
    et oui il faut qu'il s'occupe !
    Passe une bonne journée, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Un bon gouter après cette belle journée est bien mérité, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Corinne
    il est courageux, car ce ne sont pas trop les grandes chaleurs bon il est jeune. À la vue de ce qu'il savoure, je suis épatée. Vu ce qu'il dépense dans la journée il faut bien ça !lol

    Bisous bisous et bon mercredi♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Corinne ,de très belles photos ,il est très beau Matéo, bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres bon apres midi corinne avec un peu de soleil ici
    c est super bien ce que tu fais comme gouter pour mathéo un jambon beurre bravo alors qu il y en a qui ne donne que des sucreries malsaines pourtant

    mon mari vient de ramasser pleins de fraises et je ne sais plus quoi en faire car je ne voudrais pas le congeler ete n confiture j en aie pas assez pour ça je vais voir pour faire pommes fraises au cas
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  13. une journée bien remplie pour le petit Mat... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Corinne , ah oui une belle page pour un album souvenir , quand il sera plus grand
    il regardera ton blog en disant ah oui ... hi hi hi ! merci gros bisous et coucou à Matéo A+

    RépondreSupprimer
  15. Un beau projet pour ce jeune homme
    Merci beaucoup de ta visite je me suis abonnée de gros bizouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  16. un beau petit garçon il auras des souvenirs je me suis inscrite
    https://moniacreas.blogspot.com/search/label/Bienvenue

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma Coco, j'espère que tu vas bien ? Je ne sais pas si tu es comme moi je suis débordé de travail, il a tellement plut que tout a poussé et maintenant il faut tailler .Profite bien de ton petit Loulou qui passent d'agréables vacances .gros bisous à bientôt Corinne.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corinne
    tu vas bien ce matin
    le temps sera chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. bonjour corinne
    bon jeudi a toi ,journée qui vas etre trés chaude
    déja au matin ,26 degré,je reste au frais
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou je suis sur blogger la vie qui pétille je suis au début et pas finit mignon et miam tous est bien
    Gris Bibi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corinne,
    Rigole pas Matéo, quel sérieux lorsqu'il dessine, casse la croûte, lit la notice des lego et regarde les sachets par contre, plus rigolo dans le jacuzzi et le remplir. J'adore Yaïko en agrandissant, on voit sa langue et ça j'aime.
    De magnifiques photographies, j'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais corriger une faute c'est pour cela que j'aie supprimé, je ne pensais pas que ça serait voyant. Bisous.

      Supprimer
  22. bonsoir ma belle ,toujours bien occupé ton petit bonhomme , du côté météo , c'est toujours la grosse chaleur et demain encore plus ,je viens d'aller promener le chien , personne dehors ,c'est triste pour un si petit village , bonne soirée , bisous calinette 55

    RépondreSupprimer
  23. coucou du soir je me suis demandé si tu n 'avais pas fait l importation de ton blog je ni arrive pas lol pourtant mon adresse blogger une vie qui pétille et je ni arrive pas peux tu m aider j 'ai bien travaillé d ailleurs gros bibi

    RépondreSupprimer
  24. je pense que c'est ton petit fils
    Bonsoir Corinne
    et bien ici ont est pourtant au Nord de la Loire
    il fait bien chaud aussi mais un peu moins qu'hier
    des orages sont annoncés pour demain
    belle fin d'après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !