15 juillet 2024

Bon lundi !

 

Samedi , petite balade à la fraîche pour admirer les chevaux !

Dans la brume !


Au galop !


Il est venu me faire un petit coucou 💞!
Le week-end fut bien rempli , samedi matin , nous sommes allés sur le marché pour faire le plein de fruits et légumes , dans l'après-midi , travaux dans le jardin et la maison !
Dimanche , nous avons reçu la famille pour un BBQ .
----
Je passe vous lire dans la matinée !
Très bonne journée à vous 
Bise   

33 commentaires:

  1. Salut! Sa me rappelle des souvenirs d'enfance. Le dernier cest un Quaterhorse si j'ai bonne memoire encore lol. Tu en a combien de chevaux par curiosité. BOn debut semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ici, un samedi avec Timoté, le soir Feu d'Artifice, après un vendredi avec le Mariage de Ludivine et Dimitri, un dimanche plus calme, dans le jardin Mr taillage d'un haie et moi je me suis occupée des rosiers grimpants ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    qu'ils sont beaux ces chevaux.
    Un beau week-end et au marché , j'aime bien aussi.
    Passe une belle journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour corinne
    Jolies photos.
    Pour nous hier glace sur le port et feu d'artifice.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corine
    beaux ces chevaux, j'adore les chevaux
    tu vas bien ce matin ?
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'instant je ne trouve pas le moyen de mettre des commentaires en non anonyme mais ça va venir. Je suis inscrite à la newsletter.
    Bonne semaine
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh faudrait peut-être que je signe LOL : Sonia

      Supprimer
  7. de belles photos Corinne , je vais mettre ton line dans ma colonne , il vas faire une belle journée j'espère que tu a passé un bon weekend ,je te souhaite un bon lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolies tes photos, une brime rafraichissante pour une agréable balade , bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Corinne,
    Ces photos dans la brume avec des chevaux sont magnifiques. Nous avons passé un week-end calme ,mais hier soir, nous avons organisé un apéritif dînatoire pour célébrer le fameux diplôme de notre Théo.
    Je te souhaite une semaine merveilleuse et délicate, en espérant que le soleil soit de plus en plus chaud.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, très belles photos ,bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques chevaux !!et joli blog corine!!bon lundi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce amie Corine
    Moi qui adore les chevaux je suis sous le charme de tes superbes photos, j'adore et ces photos dans la brume sont vraiment de toute beauté.
    Je vois que ton WE fut bien rempli et c'est super, il faut en profiter.
    Félicitations pour la douceur et la beauté de ton blog sur Blogger et merci de ta gentille visite.
    Je t'envoie des ondes positives pour une semaine pleine de succès et de bonheur.
    Que cette semaine soit l'occasion d'écrire un nouveau chapitre de ta vie, que ce message te donne des ailes et qu'il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves. Belle journée à toi !
    Gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta deuxième photo, la brume lui donne un petit air surréaliste et mystérieux, c'est superbe !
    Pas de brume chez nous, juste de la chaleur... mais c'est normal, on se plaint pas !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Corinne
    De belles rencontres avec ces jolis chevaux
    Pour nous aussi c'était BBQ hier chez mes enfants et petits-enfants, puis piscine mais temps couvert et ce matin c'est pire, il a plu et du vent ..... vive l'été !!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. toujours aussi occupée la belle... finalement ce fut un bon week quoi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Corinne,
    Ils sont magnifiques ces chevaux, et bien photographiés. Comme toi nous avons passé un bon weekend, mais trop court.
    Bonne soirée Corinne, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
    PS : Je me suis de nouveau inscrite à ta newsletter, je verrais bien ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Corinne,
    De bien jolies photographies et avec la brume, j'adore. Les Chevaux sont des animaux très gentils et pas farouches. Ils viennent aussi vers nous lorsqu'ils nous aperçoivent. Je ne peux pas les caresser car il y a la clôture électrique et je suis pas haute, j'ai peur de me prendre un coup de jus.
    Un weekend comme les autres pour moi, tout le monde est partit en vacances. Je vais en profiter pour m'activer un peu plus.
    Bonne soirée et semaine. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir ma belle ,du côté météo , aujourd'hui beau soleil mais il faisait très lourd et c'est devenu gris dans l'après-midi et ensuite de la pluie , la météo annonce de gros orages , on verra bien , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir ma chère Corinne , ah oui des magnifiques photos pour ces chevaux dans la brume j'aime ++++
    gros bisous belle soirée A+ et bravo d'avoir mis le lien dans ton com eklablog , je l'ai dit à plusieurs mais hi hi
    pour info : on ne reçois rien des news ?

    RépondreSupprimer
  20. petit coucou Corinne, il vas faire une belle journée et chaude je pense , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  21. bonjour corinne ,bon mardi a toi
    belle rencontre ,il vas devenir ton ami
    il parait que le cheval est trés fidéle
    un peu de soleil ciel couvert ce matin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, tu as pris de très belles photos des chevaux, même de très près, surtout la dernière, il t'a fait un coucou de près, j'aurais eu peur !!! Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Corinne
    tu vas bien ce matin
    le soleil arrive doucement
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Corinne
    Magnifique photos des chevaux
    ma petite fille en a deux je les ai sur le blog d'EklaBlog
    J'aime tout les animaux mais j'ai une préférence pour
    les Berger Allemand que j'ai eu toute jeune et même marié
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Corinne
    je passes plus que la
    sur ekla j'attends et mon blog marche mal
    gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  26. Salut! Il est ou le scroll? Sinon cest ou tu as essayé voir ce qui cloche car sa fonctionne bien pourtant. Ne decourage pas. A bientot bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Corinne,
    Elles sont magnifiques ces photos de cheval, je pense que tu as pris les même photos du même cheval ? Il est très beau en tout cas, j'aime les chevaux :)
    Passe une belle après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  28. jolis les boutons bichette... bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Corinne, je croyais ne pas recevoir tes alertes, mais finalement, c'est toi qui n'as pas mis d'article !Je ne suis pas très en forme et le délai internet et reporte au 31 juillet !
    Bisous Sabine(capitaineecho)

    RépondreSupprimer
  30. Cest super bravo pour le scroll. Passe un bon mercredi. BIsous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !