19 juillet 2024

Billet fleuri !

C'est parti pour une balade champêtre !

Silence et sérénité , juste a admirer la nature , c'est reposant n'est-ce pas ?

( Article repris de mon ancien blog Ekla ) , mais , le contenu de l'article match toujours 😁, de cette façon je sauve quelques photos .

Je passe vous lire en début d'après-midi !

Excellent week-end 

Bise

Bisous 

21 commentaires:

  1. Bonjour Corinne,
    oui c'est toujours beau les fleurs champêtres.
    Tu peux rappatrier ainsi ton blog , c'est long mais ça peut se faire.
    Passez un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour corinne
    bon vendredi ,chouette bientot le week-end !!!!
    la nuit n'as pas été trop chaude?a lundi
    super balade champétre !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    Toujours un régal de voir de belles fleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Corinne ,mais je t'ai mis un commentaire sur le billet fleurie et je le vois pas bizarre je l'ai mis a 7h environ , j'aime tes photos ,bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corinne
    Une très belle balade fleurie
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne
    belles tes photos de jolies fleurs de la nature
    c'est beau
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Jolies fleurs des champs qui poussent de blog en blog ! lol !
    J'ai jamais essayé de rapatrier un article d'un blog à l'autre et j'crois que j'sais même pas comment on fait...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Joliment fleuri, bon week end à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Corinne
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Magnifique billet fleuri j'aime ces jolies fleurs et cette belle balade champêtre, cela fait le plus grand bien et c'est ressourçant.
    Sur Eklablog je me demande quand va commencer la migration car pour le moment je ne vois rien bouger, j'ai sauvegardé ce que je pouvais tant que c'est possible de le faire en HTML en gratuit, mais c'est vrai que Blogger est différent d'Eklablog.
    En tous les cas il est très doux et très beau ton blog ma belle.
    Bon WE et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corinne
    Que tes photos sont belle j'ai envie de promener
    dans ces champs de fleurs j'adore la nature elle
    est tellement belle et nous donne tellement de
    plaisir . Merci Corinne de ton gentil passe
    passe un doux week-end bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, de belles fleurs ,j'♥ beaucoup ,bonne journée ☼ bisous

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou superbe blog
    je vois que tu arrives d'ekla aussi ont à toutes peur de la fichu migration
    mais bon pour l'instant rien à bougé
    de superbes photos moi j'adore les coquelicots mais je pense que tu l'as vu en visitant mon blog
    merci pour ta visite
    bon vendredi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle que cest beau tous ces clichés des fleurs des champs ils dont magnifique les unes que les autres.Moi toujours dans l'incertitude de continuer un blog deja jai bebe blog et la ekla ,donc tant ca marche je continue on verra avec la migration .je vous souhaite a tous un excellent et doux weekend nous on attends nos petits bretons pour samedi.Bisous,bisous🥰

    RépondreSupprimer
  14. bonjour corinne avec la chaleur si bien que je viens de mettre dans ma piece le ventilateur fraichement installer au plafond et ce st tres rafraichissant je trouve pour moi qui ne supporte pas du tout la chaleur
    t avue cette mondiale panne informatique qui bouleverse tout ah je te jure le moderne n a surtout pas que du bon bien loin de la
    tres belles les fleurs des champs moi en tout cas j aime beaucoup
    a lundi bon week end et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  15. coucou Corine
    tu as un très joli blog
    très belle photos cela me donne très envie d'y me promener
    si cela n'ai pas trop indiscret tu as des boutons sous ta Bannière et les Flèches ascenseur
    es qu'il y à un endroit ou il explique d'avance merci
    passe un bon Après-midi
    ♥ Amitié.Bisous.Colette66 ♥

    RépondreSupprimer
  16. Re moi je me suis identifier javais oublie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. 🌼 🌼 Bonsoir Corinne,
    Je craque pour tes photos, surtout la première. Tu as bien raison de récupérer quelques photos de ton blog Eklablog, j'en fait autant. Se sont NOS photos donc ?
    Passe une bonne soirée et un bon début de weekend. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  18. C'est un très beau coin Corinne, j'aime beaucoup les fleurs des champs.
    J'ai toujours du mal avec mon blog même si je lis plusieurs explications.
    Nous demain nous prendrons le train pour aller à Montréal voir un feu d'artifice en bâteau,
    et nous y mangerons. Vaut mieux prendre le train car les places de stationnement se font rares.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Corine
    Je découvre ton blog il est bien joli! on se connait pas et ça fait pas longtemps que je suis ici ! mais tu es passée chez moi merci c'est magnifique toutes ces fleurs de campagnes ça fait du bien et c'est reposant . je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un très bon week-end. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. c est sûr on ne s en lasse pas... c est ravissant cette campagne et si rassurant... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corinne,
    Ah! le calme, le bon air et la belle nature faune et flore, ses p'tits ruisseaux ou rivières et le bon air que l'on respire, oui c'est formidable.
    De bien jolies photographies et fleurs, j'ai un p'tit coup de coeur pour la dernière avec ce beau ciel comme j'aime.
    Bonne fin de journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !