20 juillet 2024

Vidéo de Yaïko à 5 mois !

20 kg d'amour ...

Il écoute et exécute à merveille les ordres !

Il et propre depuis un moment , à ses 2 mois 1/2 l'affaire était réglée smile.

Cette petite ou plutôt cette grosse boule de poil est plein de vie , alors chaque jour , il marche et cour à travers la campagne  !

Alan et Francis se charge de taper dans le ballon avec lui happy.

Yaïko 5 mois

Il hoche la tête de gauche à droite lorsque je lui parle , j'adore happy!

C'est un amour de chien , inutile de vous dire que nous sommes complétement gaga de sa petite gueule d'amour ^^.

Petite vidéo de Yaïko 5 mois

 (Article qui date de 2020 ) repris de mon blog Eklablog )

Bonne fin de journée et par avance un bon dimanche !
Bise

18 commentaires:

  1. bonjour Corinne,
    j'adore , il est magnifique,
    passez un bon week-end, gros bisous ,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bonjour Corine
    Magnifique vidéo ton chien est une beauté il est jeune non ! oui il fait très chaud dans ma région du Sud il fait 36° je te fais de gros bisous prends soin de toi. Chrys.
    ah oui je me suis abonnée à ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Un bonjour!!! un beau toutou!!!
    Je te souhaite un bon week♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Corinne
    Il est super beau et effectivement il est très à l'écoute , merci pour les photos et la vidéo de ton petit Berger Allemand qui va devenir un grand et magnifique chien.
    Merci aussi pour ta gentille visite , je me suis inscrite sur ton magnifique blog
    Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ma belle ,il est magnifique , si seulement écouter autant que le tien , s'il est propre ça va , mais à l'écoute une vraie tête de mule et en promenade , il tire , c'est invcoyable de voir ça , du côté météo , c'est étouffant , heureusement il a plu et ça a rafraichit l'atmosphère , bonne soirée et bon dimanche , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Corinne, mais comment fais-tu pour faire un si beau blog ? Moi, j'ai eu beaucoup de difficulté mais j'ai eu de l'aide et j'ai lu beaucoup Blogger. On avait un chien semblable quand j'étais petite, sur la terre de mes parents. Beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un beau chien, comme tu te doutes, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, Après Flasch, Irun, Diego et Jeck, notre petit Ugo sera notre dernier chien, vu notre âge, mais que j'aime ce chien, plein d'amour et de fidèlité !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un beau gros toutou à la bouille très sympathique !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. oh corinne je vais aller plus loin en disant que c est pas seulement une gueule d amour mais de la mour en grand pour nos animaux qui nous le rendent au centuple je trouve et que j aie mal pour ceux maltraités ça ça me bouffe la vie tres souvent
    notre petite chienne eska a toujours fait partie de nos vies et il en sera toujours ainsi et passear meme avant moi si besoin je l aime tellement tout comme la petite teckel de mon speudo (( ulla)) qui pres de 30 ans apres son depart est toujous plus que presente dans nos coeurs oh il y en a qui ne comprenne pas ça parmi nos copains eux ils tuent a tout va meme leurs chiens en fin de vie bon laissons ça de coté car ça me perturbe de trop
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. je comprends que tu sois gaga il est craquant... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour corinne
    il est trés beau !!!! et un chien qui écoute c'est trés bien le mien est un petit peu tétu
    et lui mettre son harnais trés dur il gigotte de partout
    bientot les vaçances pour toi ?
    bon dimanche ,moi sous la pluie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corinne
    Super la vidéo ... il obéit bien !
    J'adore la 1ère photo, trop beau !
    Merci pour le partage
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Corinne,
    Je me souviens de cette vidéo mais moins des photographies.
    J'adore la première photographie. Mon tout fou fait la même chose et quand je lui parle et lorsque je lui dis bâton (c'est une gourmandise) alors là, sa tête, ses yeux... Le pire c'est le matin, il me suit pas à pas car il attend la balade et quand je lui dis, on y va, alors là, il est tout fou, il court, il saute, dérape et parfois glisse à la sortie de la cuisine et du coup descend les escaliers sur le derrière ou fait un roulé boulé. Il est super mon tout fou, je l'adore mon toutou.
    C'est vrai qu'ils nous rendent heureux et comme on aime les moments passés avec eux.
    Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Corinne, c'est toujours mignon un bébé chien, c'est amusant et plein de vie.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Retard de tes articles rattrapé !

    Bonne soirée

    Bisou
    Sonia

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir corinne ,merci d etre passé superbe tout mimi une vrai peluche voilà comme je te disais j 'ai pas réussir a transférer mon blog alors je me débrouille a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Corinne,
    Je reçois ta newsletter Mazel Tov !! Comment ne pas craquer, il est trop craquant. J'aimerais prendre un petit chien, depuis que je vis à Rambouillet j'y pense de plus en plus.
    Bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Corinne, une belle vidéo bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !