26 juillet 2024

Bonne fin de semaine!

 

Tout en déposant des commentaires , j'admire ânes et chevaux !
Il n'y a pas que moi , Yaïko observe sans un bruit , mais , un brin intrigué tout de même !
Les moutons sont là aussi !
Je ne me lasserai jamais de cette vue , c'est tellement agréable !
Je vous souhaite une très agréable journée et un excellent week-end .

Je passe vous lire dans la matinée

Bise

26 commentaires:

  1. Quel plaisir je comprends que tu aimes, j'apprécie à travers tes photos merci pour ce mon moment bonne fin de semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne,
    oui avant mon déménagement j'avais des chevaux derrière chez moi et je ne me lassais pas de les regarder.
    Passez un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Corinne j'aime bien tes photos ce sont des ânes si je me trompe pas ,nous en avons dans un champs la journée pas loin de chez nous, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique je comprends que tu aimes, j'apprécie à travers tes photos merci pour ce mon moment bonne fin de semaine à toi aussi bon weekend Monia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corinne
    une vu superbe sur ces ânes j'adore
    tu dois être bien la
    bel endroit et bel terrasse
    j'adore les ânes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr qu'une vue comme celle-ci vaut de l'or, c'est nettement mieux que la vue sur l'autoroute ou sur l'usine d'à côté ! lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne,
    Jolies photos, tu vis dans un endroit magnifique, que la nature est belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corine
    Tu vis dans un endroit merveilleux je comprends que tu te plaises une vue comme celle-ci je resterai des heures à contempler ces ânes et les moutons! merci pour tes belles photos tu fais des envieux lol ! gros bisous et merci d'être passée. Chrys

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je suis passe hier
    Pétille la vie blogger
    Je te vois plus
    Mary normandie Voilà le plaisir des animaux en simplicité
    Tu es à combien dés magasin ?
    Pharmacie médecin ?
    Bibi

    RépondreSupprimer
  10. De superbes photos, j'adore les ânes, ! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. bonne fin de semaine à toi aussi... on dirait que c est bien parti... gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. de superbes photos ça doit être bien reposant
    Bonsoir Corinne
    bonne soirée je te dis à bientôt je met mon blog en pause pour trois semaines
    départ demain matin
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir ma belle ,superbes photos , du côté météo , c'était pluie la nuit , grisaille et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  14. ulla marie thé27/7/24 02:49

    en effet la vue est tres belle mais ce qui m intrique toujours c est ce beau ruisseau au fond de ton terrain car j aie tellement peur des inondations de partout de nos jours alors dis moi qu il n y a aucun risque pour vous et chez vous car l eau on la dompte mal a part si les ruisseaux et rivieres ont bien nettoyés ce qui ne semble de partout avec les écolos ne plus etre d actualité du tout , la nature a plus de droit que l humain , j etais écolos mais je le suis beaucoup moins et surtout pas avec les écologistes actuels ah non alors ils n on d écologiste que le nom et encore , nos parents oui c etait autrefois des vrais de vrais
    bon week end et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  15. La nature la faune la flore sont nos meilleurs médicaments !
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo jai encore oublié de signer : Sonia

      Supprimer
  16. bonjour corinne ,ce matin tout vas bien ?
    oh c'est vrai une belle vue que l'on doit jamais se lasser
    j'aime beaucoup les anes ,mon petit chien roy serait surpris oh des plus gros chiens que moi (rire)
    bon week-end a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Corine .Merci pour ce joli moment de partage avec toutes tes superbes photos se sont des moments merveilleux que l 'on ne se lasse jamais. De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corinne
    Tu as raison cet environnement est magnifique et moi j'aime aussi beaucoup les animaux alors de les voir dans la nature est un beau spectacle et ton loulou doit lui aussi être intrigué par ces grosses bêtes
    Profites bien de ton coin de paradis , bon week-end et gros bisous et des câlins pour Yaïko
    Janine

    RépondreSupprimer
  19. BJR , heureuse de ta visite sur mon blog cela me fait plaisir de voir qu il te fait rire , en ce moment on en a besoin a bientot bisous nadine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Corinne merci pour les photos de ces ânes que j'aime beaucoup et les chevaux et nature superbes photos bisous beau weekend à+ bebert33

    RépondreSupprimer
  21. vraiment dépaysant ton petit coin de paradis, et avoir de si belles compagnies en plus. Bon week end

    RépondreSupprimer
  22. bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  23. je viens ce soir prendre un peu de fraicheur chez toi car la je pense que vous devez etre bien, mais bon chez nous ça va aussi faut pas se plaindre a moins que ça devienne de plus en plus chaud la ça va poser probleme pour beaucoup
    dans la matinée on a été a un vide grenier mais a croire que maintenant les exposants sortent vraiment des choses dans un état pitoyable invendable donc a part manger sur place on a pas depenser un centime , juste une personne qui vendait beaucoup de petits elephants mais aucun ne me plaisait vraiment par contre une autre dame m en a donner deux gentiment donc du coup je suis contente , j aie regarder pour des petites chouettes aussi mais aucune
    a mardi ou mercredi et je t embrasse car avec les filles je fais de mon mieux

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Corinne,
    Quoi de plus agréable que d'avoir de belles vues comme la tienne. La nature est tellement belle et c'est bien pour cela que je ne me lasse pas de la mienne.
    De chouettes photographies et j'aime beaucoup celle où Yaïko regarde les animaux.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. hello corinne tu as raison pour abonner mais j y arrive pas , donc désolé toi tu as réussit peux tu m expliquer chez moi , ? bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !