24 juillet 2024

Photos en vracs !

 Photos en vrac de nos balades !

En balade avec tous les potes he !

Photos en vrac de nos promenades !

Maman et ses bébés happy !

Photos en vrac de nos promenades !

Un bel endroit où nous aimons beaucoup aller!

Photos en vrac de nos promenades !

Ce week-end , mon homme , Alan et des copains continuerons de renforcer notre jardin qui borde le cours d'eau !

Il y en aura pour quelques petites semaines , ils peuvent le faire que le week-end .

Quant à moi , je vais continuer à désherber l'autre côté du cours d'eau , pour que nous puissions profiter de la vue sur le pré des chevaux et autres animaux .

Je passe vous lire en début d'après-midi !

Bisous

(Article repris de mon eklablog)

Photos en vrac de nos promenades !

31 commentaires:

  1. Merci, pour ce moment de balade bien agréable, et cela fait un bien fou...

    RépondreSupprimer
  2. coucou Corine
    très belles photos de la Nature
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne
    Ils sont nombreux ces potes un drôle de temps
    ce matin on ne sait pas si c'est la pluie
    le soleil le ciel bien chargé ce matin
    éclairci par endroit je vais partir faire
    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite
    une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou Corinne supers photos , il fait frais ce matin nous avons 16 degrés mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corinne
    quelle belle balade!
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime voir ces p'tites familles à plumes en balade... vous êtes pleins de courage pour aménager le jardin au bord du cours d'eau ! Mais quand on aime on compte pas ! 😊
    Grosse chaleur chez nous en ce moment, mais après tout c'est l'été, alors quoi de plus normal ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Coco,
    Très jolie photos ,j'adore les petits canards ,il y a beaucoup de plan d'eau vers chez toi Coco attention aux moustiques !!! je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt Corinne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne
    de belles photos, des canards , des cygnes
    il y en a des potes
    trop beau, oui attention aux moustiques
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour corinne,
    Jolie balade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies toutes ces photo, petit +pour la dernière que j'aime beaucoup, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. coucou corinne
    tu nous gates beaucoup avec tes belles photos
    ma préférée a moi c'est maman et ses petits
    bon aprés midi,bisous corinne

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Corinne ,de belles photos ,bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Corine
    Belle balade en compagnie de nos chers petits animaux! Bonne journée à toi. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Corinne
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    je suis entrain d'admirer cette petite colonie d'oies ! je pense ! c'est trop beau !
    Passes une belle journée avec de gros bisous ! a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. ah je comprends en lisant la fin... je me disais j ai déjà vu ça hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Du vert, de l'eau, de la vie
    C'est beau la nature
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Une rencontre bien agréable cette petite famille en balade, j'adore de même que la deuxième photographie.
    Comment ne pas aimer un tel endroit, la nature, l'eau, le calme, les p'tits animaux que l'on peut rencontrer etc. personne rien que vous et la nature, moi, j'adore et c'est bien pour cela que je ne me lasse pas de la vallée, deux promenades quotidiennes avec mon bon toutou.
    J'aime beaucoup la dernière photographie avec les reflets et cette grande plante en premier plan.
    De bien jolies photographies en vrac. Je me souviens juste de la première comme quoi, il est bon de repasser d'anciens articles.
    Bonne soirée Corinne, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Corinne
    Quel joli blog couleur bonbons :-) ...et superbes photos.
    Merci de ta visite...C'est gentil pour mes premiers pas sur blogspot.
    Bonne soirée ma belle...Bisous de Evy

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir ma belle,merci pour ces jolies images , du côté météo , c'était gris ce matin , ensuite beau soleil ,tant mieux , il serait tant que l'on voit l'été , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir Corine , waouh merci pour les photos de ce beau coin nature et la 1 ere ++++ , et en reflets et +++
    bon courage bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
  21. petit coucou Corinne voila ma moitié de la semaine, il vas faire chaud je pense même lourd c'est l'été , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  22. C'est un très bel endroit Corinne, tu habites un joli coin.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  23. ulla marie thé25/7/24 06:53

    bonjour corinne demain on aura pour le diner notre exe belle fille corinne qu on aime beaucoup mais bon son caractere a fait qu elle n est pas stable et fidele en amour quel dommage elle etait pourtant si heureuse , je n etais pas dans leur couple bien sur mais sa maman et son papa etait comme ça aussi et ses 4 freres aussi aucune stabilité dans leurs vies , elle a de la chance que tous nous l aimerons toujours et a notre fils et elle on ne dira jamais assez notre bonheur pour nos trois petits enfants et maintenant un arriere petit fils
    tres beaux les endoits que tu nous montres la mais que de travail
    bon jeudi et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  24. coucou corinne ,nous voila bientot a la fin de la semaine
    temps pour ce jeudi ,de la pluie et du vent
    passe un bon aprés midi,gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Corinne,
    Ah c'est bien la vie à la campagne. Tu es bien là. Je n'envie pas les parisiens, surtout en ce moment.
    Bon après-midi, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Corinne
    c'est vraiment splendide super beau tu vis dans quel région ? si c'est pas indiscret bien sur c'est juste pour apprendre à te connaître
    ici chez nous dans la Sarthe et bien une belle journée ensoleillé ça fait du bien
    dis moi comment fais tu pour mettre les photos avec des coins arrondies ? je cherche car sur ekla ont peut mais ici pas encore trouver
    belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  27. Hello ´
    J ai pas pu me connecter
    Pas grave je te laisse un pti mot
    Sympas les potes
    Moi je l ai met au jardin
    Gros Bibi
    Pétille la vie
    Mary

    RépondreSupprimer
  28. capitaineecho26/7/24 02:43

    Oui, tu es pleine de courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Corinne, moi aussi j'aimerais bien savoir dans quelle région tu vis, il fait plus chaud qu'ailleurs chez toi il me semble, en tout cas le paysage est très joli.
    Je te fais un gros bisous, bon vendredi et bon week-end.
    Allison
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. bonjour Corine
    merci pour ton passage sur mon blog
    a mon tour de te rendred visite
    très sympas toutes ces belles photos
    moi la nature j 'adore
    passe un bon week-end
    bisous ** lisia **

    RépondreSupprimer
  31. bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !