05 août 2024

34 ans !

 

Hier , nous avons fêté les 34 ans de notre fils ainé Alexis !
Il a été bien gâté !
En petit comité , nous avons passés une très belle journée , il a fait moins chaud que les jours précédents , nous respirons mieux !
Mon fiston et moi 💕!
Et vous , avez-vous passé un bon week-end ?
Excellente journée à vous 
Je passe vous lire dans la matinée
Bisous 

33 commentaires:

  1. coucou Corine
    Je vois que tu as passé une très bonne journée d4anniversaire
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corine
    Je vois que vous avez passé un bon WK ! avec le fiston des moments comme cela on en redemande! ici c'est toujours la grosse chaleur et aujourd'hui encore plus chaud! pas un brin d'air ça devient pénible ce temps. Merci de ta gentille visite passe une très bonne journée. Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux souvenirs jolie dame, ton fils te ressemble beaucoup.
    Tu as très bien organisé cette belle fête.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne
    Mais tu es super belle ! superbe Gâteau ! super ton fils on dirait plus ton frère que ton fils Une journée en famille c'est cela le vrai bonheur . Bon début de semaine mon amie ! je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Corine
    Tout d'abord bon anniversaire à ton beau garçon qui te ressemble et toi à côté on dirait sa grande soeur jolie dame. Une jolie table très conviviale et miam ton gâteau me fait saliver de plaisir.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
    Je te souhaite une délicieuse semaine.
    Quelques citations du net :
    **********
    "Commencez chaque journée avec un sourire et une attitude positive, et vous serez prêt à conquérir le monde."
    "Le succès ne réside pas dans la perfection, mais dans la volonté de persévérer malgré les obstacles."
    "Chaque petit pas compte, alors n'ayez pas peur de commencer petit.
    **********
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    PS : Pour le chou vacoa (pimpim) je te mets un lien car perso je n'ai pas goûté au chou vacoa ;

    https://freedom.fr/kozman-derriere-la-cuisine-boucane-de-porc-au-chou-de-vacoa/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Coco,
    Je souhaite un joyeux anniversaire à Alexis ,je vois que tu as passé un bon week-end en famille ,comme tu le dis il fait moins chaud .Gros bisous bonne journée à bientôt ma Coco.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. bonjour corinne
    un peu tard ,bon anniversaire alexis
    trés belle photo de toi et ton fils
    et oh le beau fraisier j'aime beaucoup ce gateau
    bonne semaine a toi ma douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne
    Je vois que ton week-end c'est bien passé en famille
    il est superbe ce gâteau et je suis sur qu'il à été gâté
    ce beau jeune homme.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Corinne
    vous avez passé une belle journée
    bon anniversaire Alexis, 34 c'est jeune
    belle ta table, elle est grande
    beau le gateau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Corinne , eh oui les enfants grandissent et là bon anniversaire à Alexis ! vous en avez bien profité et il a été gâté ! beau partage en photos ! gros bisous belle journée A+ merci ...

    RépondreSupprimer
  11. Quelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corinne,
    bon anniversaire à Alexis,
    oui nous avons passé un week-end au calme .
    Passe une bonne journée, gros bisous ,
    Nadine
    on surveille les semences, encore quelques jours et je pense que ça sera bon !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Corinne
    cool vous avez passez un bon moment en famille
    votre fils a été gâté
    bonne journée en ce lundi
    bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Corinne ,un beau moment familial ,tu est très belle Corinne ,tu ne vieillis pas ...bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut!! Un tres beau gâteau et belle famille. Bon debut semaine bisous

    RépondreSupprimer
  16. AH Corinne je t'ai retrouvée par l'intermédiaire du blog de Bébert . Je me suis inscrite à la newsletter mais est ce que ça va marcher ????Je ne suis pas douée pour les changements . Espérons que OUI.
    Joyeux anniversaire à Alexis , belle photo on dirait le frère et la sœur . gros bisous à toi à bientôt j'espère
    Bertille : b.jakothy@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. ulla marie thé5/8/24 12:59

    que cet age est super alors bon anniversaire alexis pres de ton grand mathéo car le temps passe trop vite et de plus en plus pour tout le monde
    en ce moment il fait encore assez chaud sauf les nuits qui ne sont que du bonheur car elles sont plus que fraiches
    on va partirent chez des amis parce qu ils veulent nous donner un cageot de haricots verts frait ramasser donc on ne dit pas non bien sur car c est si bon
    a plus et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Tout d'abord, un très bon anniversaire à ton fiston, même si c'est un peu en retard... Z'êtes mignons tous les deux !
    Toujours la chaleur chez nous, mais on se plaint pas, la caillante viendra bien assez tôt !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire à ton fiston... un bon gâteau de circonstance...
    Hier on a jardiné le matin et repos l'après midi, belle fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. super sympa et ce gâteau il fait envie il est bien beau... ici aujourd hui seulement 35 on respire mieux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh le bon gâteau pour un joyeux anniversaire
    Ton fils te ressemble
    Bonne journée Corine

    RépondreSupprimer
  22. hello superbe alors un fraisier que je reconnais je suis passé pour ton bon gateau sur ton autre article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Corinne
    Une journée d'anniversaire bien réussie avec un bon gâteau pour ce grand jour, tous mes meilleurs voeux à ton fils
    qui a dû apprécier cette belle journée en famille, merci pour les photos tu es une belle femme et maman
    Bonne soirée et bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir ma belle , bon anniversaire à alexis , joli gâteau , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , toujours de la chaleur , du coup , on sort le soir pour promener le chien ,mais retour de la pluie mercredi , bonne soirée , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau moment, c'est bien agréable cette journée d'été, nous une soirée de samedi chez nos amis voisins on a passé la soirée en terrasse dans un petit coin de rêve, puis un dimanche détente au jardin, on a essayé de rien faire hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma belle
    Voila un bel anniversaire!
    Merci de de me faire connaitre ta famille
    Merci aussi de tes gentilles visites.
    Passe une bonne journée...J'espère pas trop chaude.
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour corinne
    Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fiston. Il a été bien gâté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Avec un peu de retard un bon anniversaire a ton fiston ,mon fils est du 4 Aout il a eu 40 ans
    Je lui est téléphone ,car ils sont en Bretagne pour 15 jours de vacances

    RépondreSupprimer
  29. Avec un jour de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston. Nous sommes toujours fières nous les mamans d'avoir de grands enfants aussi beaux !
    Tu es magnifique ma Corinne !
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff signé SONIA (bon tu vas avoir l'habitude maintenant lol)

      Supprimer
  30. rien de plus beau que de pouvoir fêter l'anniversaire en famille, et ce gâteau à l'air bon. Joyux anniversaire à ton fils. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  31. Un joli partage de l'anniversaire de ton fils Alexis avec un joli gâteau
    Je vois il a été gâté et jolie photo de vous deux.
    Pas encore trouvé pour mettre mon pseudo, Dali doit m'expliquer
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Corinne,
    Voilà une belle journée, des cadeaux et un beau gâteau. J'adore le fraisier, c'est très rafraîchissant comme gâteau.
    De chouettes photographies et vous êtes beaux toi et ton fils, c'est une très belle photographie.
    Je poursuis mon retard. Bon après-midi, gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !