06 août 2024

Balade

Une petite balade à travers notre campagne!

Ils ne risquent pas d'avoir froid  sarcastic je trouve qu'ils ont une sacrée couche de laine  là !

Ce doit-être lourd a porter non ? erf

Je suis repérée happy!

Passez une excellente journée

Je passe vous lire en début d'après-midi

Bise 

( Article repris de mon ancien blog)

28 commentaires:

  1. J'aime tant me promener ainsi, merci pour cette balade

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne,
    oui comme tu dis ça doit être lourd à porter.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Corine

    Belles photos

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle ta campagne et il doit y avoir une certaine fraicheur que nous n avons pas dans la région du Vaucluse ou nous avons en ce moment près de 50° je suis épuisée et je vis comme une recluse derrière les persiennes closes et les nuits pas beaucoup de différence
    Merci de ton passage chez moi et pleins de bisous , prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. En effet, ils sont bien rondouillards avec toute cette laine ! Ils doivent crever de chaud avec tout ça en été !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Corinne
    une belle balade dans la nature
    rien de plus beau moi j 'adore
    passe un bon mardi
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour corinne
    Jolie balade et oui ils ont une bonne touffe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne
    oh les beaux moutons, il doivent avoir chaud avec leurs laines
    je ne sais quand ils les tondes
    belles tes photos
    bonne journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour corinne
    je vois que toi aussi tu est en campagne ,c'est chouette
    oh les pauvres moutons ,ils doivent avoir bien chauds
    il vont etre surement etre toudus en septembre?
    bon mardi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corine
    Magnifique de vivre à la campagne ! les moutons ont chaud avec cette laine sur le dos mais la tonte est pour bientôt il se sentiront mieux après ça. J'espère que tout va bien pour toi , ici toujours la grosse chaleur on est placé en alerte canicule il est prévu 37° degrés c'est pas facile de vivre avec ce temps.Passe une agréable journée et je te fais de gros bisous. Merci pour les photos. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou ensoleillé
    ils n'ont pas été tondus peut être!
    Oh que oui ils doivent avoir chaud.
    Un peu de vent ce matin , ça rend la chaleur supportable
    je te souhaite une tres belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Que cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  13. Une belle balade comme j'aime faire dans ma campagne . Le propriétaire à oublié de tondre ses moutons pauvres bêtes la tonte se fait au printemps et jusqu'au mois de juin dans les régions moins chaudes. ils doivent crever de chaud et se fatiguer avec le poids de laine à traîner.......
    Bonne journée Corinne chez nous elle est chaude . Gros bisous
    Bertille

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Corinne
    Merci de ta visite
    Je suis une débutante sur ce site, alors je patauge un peu
    Oui ils doivent avoir chaud ces moutons, il est temps de les tondre

    une belle journée pour ce mardi, soleil et 25°
    Pensées amicales
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle déco j adore BRAVO
    comment as tu fait pour m'être de si jolis Déco au nom de tes articles et en haut à tes rubriques ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Corine
    Très bel article qu'ils son beau les moutons ,
    Est oui tu a était repérée lol
    Tu m'étonne je c'est pas si il on chaud ,bon ils son habituer
    Merci de ta visite est de ton com qui ma fait plaisir ,oui j'ai vu pour la datte
    J'ai rectifier merci gros bisous Joe

    RépondreSupprimer
  17. coucou Corine, merci pour ta visite et pour ce beau partage ! ha ! oui, avec un tas de laine comme çà sur leur dos, çà doit être chaud ! surtout avec les températures actuelles ! Pour Octavia, c'est une fifille ! Ce sont des photos quand elle était bébé, elle avait 2 mois ! J'espère que tu as passé une bonne journée, ici encore très chaud, c'est usant ! Gros bisous, câlins au loulou, à bientôt, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour corine. Superbes photos .tout comme moi tu vie en campagne et c est bien agreable .Ils sont bien jolis ces moutons la laine les protège de la chaleur comme du froid et ils sont habitué. Je te souhaite Une belle journée pour ce mardi .moins chaud on respire mieux chez nous que les jours derniers . gros bisous.Thalia

    RépondreSupprimer
  19. effectivement je pense qu une tonte d impose... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta campagne , ils seront bientôt être tondus j'espère pour eux
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. coucou corine!!pour le moment je posterai tres peu ici,car tant que eklablog est la,je reste!!pour le moment ce sont mes yeux primordiales,gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Corinne,
    Ils sont magnifiques. Les Mérinos de Rambouillet sont tondus. Les pauvres ils doivent avoir bien chaud.
    Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fils Alexis. Tu es bien sur la photo près de ton fils.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce amie
    Ils sont magnifiques ces moutons , rien que de les voir ça me donne chaud lol toute cette laine pour faire des pulls pour l'hiver prochain même si les canicules sont toujours là du moins dans ma région.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée . Gros bisous ma chère Corinne et des câlins pour ton beau loulou
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. Bebert336/8/24 21:02

    Coucou Corinne, ah oui ils sont beaux mais ils doivent mourir de chaud ??? C'est dingue de les laisser comme ça bisous bebert33 a+

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai qu'ils doivent avoir chaud... une jolie balade, belle journée Corinne gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  26. Ils ne sont pas encore tondus.
    Chuttt on va les laisser paître tranquille.
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir ma belle.
    Joli partage nature avec de jolis clichés.
    Bonne soirée à toi et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  28. Je ne me souviens pas de cet article mais de très jolies photographies en tout cas et c'est toujours une belle balade lorsqu'elle est faite dans la campagne. J'adore la dernière photographie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !