09 août 2024

Bon week-end !

Beaucoup de personnes me demandent si nous partons en vacances , et bien non , pas cette année !

Cela fait un an que nous avons déménager dans notre maison , nous donnons priorité aux travaux :

 Changement de toutes les fenêtres et remplacement du poêle à bois .

Cependant , notre Alan , quant à lui part en vacances au Cap d'Agde dès ce soir pour 15 jours avec son grand frère , sa femme Joëlle et Matéo son neveu !

Mon homme et moi ferons des sorties en amoureux , c'est super aussi 💕.

Très bonne journée à vous et excellent week-end !

Je passe vous lire dans la matinée

Bise

34 commentaires:

  1. Je vous comprends, bonnes vacances, à vous trois, ,Noubliez pas de prendre du temps pour vous !! Ici, aussi, travaux pour la maison changement de la cuve à fioul avec le beau frère ce mois-ci et on verra pour faire autres choses... bisous du jour

    RépondreSupprimer
  2. Cc Corine
    Bonnes vacances pour ta famille, ainsi qua toi
    Est courage pour les travaux ,hou la la y a du boulot
    Merci de ta visite chez moi un plaisir de te lire
    Bonne journée bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne
    Superbe Coquelicot jolie fleur de mon enfance .
    Bonne vacance a Alan ! et ce retrouver en amoureux c'est super aussi
    Moi non plus pas de vacances ! mais j'ai toit mon temps aussi je suis toujours en vacances
    et puis faire des balades c'est aussi de bons moments
    Belle fin de semaine je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Coco,
    Tu as bien raison de ne pas partir en vacances, il y a trop de monde et les travaux de ta nouvelle maison sont prioritaires ,tu feras des petites sorties avec ton homme et profite en bien .Je te souhaite un bon week-end ma Coco bisous à bientôt Corinne

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Corinne
    superbes ces photos
    bon courage pour les travaux
    bonne fin de semaine
    ** bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne
    belles tes photos
    nous on part pas on a ma belle sœur qui vient
    on est plus trop partant, on vieillit
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Quand on est bien chez soi, on n'est pas obligé de partir en vacances systématiquement ! Et après tout, si on peut éviter pendant les grands rushs, c'est pas plus mal !
    Bisous et bon boulot dans la maison ! 😁

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, bonnes vacances à tous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon amie Corine

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. bonjour corinne bon vendredi a toi
    bonnes vacances a alan ,qu'il profite bien
    maintenant a mon age je ne pars plus ,je suis bien chez moi
    eh oui c'est super a deux aussi ,en amoureux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corinne,
    et oui les travaux , j'ai connu mais après on est bien . Il a raison Alan et puis il est sous bonne surveillance.
    Vous allez profiter un peu de la vie à deux .
    Passez un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corine
    Et oui on a des choix à faire des travaux dans une maison ça demande beaucoup mais déjà être à la campagne c'est bien on profite du bon air pas comme en ville! Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Corinne,
    Superbe ces photos, je passe brièvement car je ne suis pas encore en forme, Alan à bien raison de souffler un peu, j'espère que toi au moins tu vas bien ?
    Je te souhaite une belle journée et un bon weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  14. supers photos Corinne, nous allons avoir la canicule qui revient, j'espère que sa vas pas trop durer , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances à Alan et vous profitez un max de vos moments en amoureux , c'est indispensable dans un couple de ne pas s'oublier . Gros bisous Corinne

    RépondreSupprimer
  17. super week et semaine pour toi donc ne vous crevez pas trop au travail quand même... profitez de vous 2...gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. capitaineecho9/8/24 18:36

    en amoureux,c'est bien aussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou Corinne, c'est bien aussi les vacances à la maison, nous ne sommes pas partis durant des années, nous avions deux loulous vieillissants qui ne pouvaient plus faire de longues routes, çà ne nous dérangeait pas, on profitait autrement ! Là nous allons partir en Bretagne en septembre, juste 1 semaine, on aime partir mais encore plus revenir lol ! Très bon week-end et gros bisous, câlins au loulou, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle Corinne, ta maison doit être belle, tu nous la montreras quand elle sera terminée. si tu veux. J'aime tellement la déco. C'est bien aussi des sorties en amoureux, moi je n'en ai plus puisque je suis divorcée depuis maintenant 23 ans. Je n'ai pas refait ma vie finalement. Passe une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir ma belle ,bonnes vacances à tes vacanciers ,pour les votres , ça attendra ,du côté météo , beau soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous calinette55

    RépondreSupprimer
  22. Belle fin de journée Corinne


    Le ciel changeant ce Vendredi, tantôt un beau soleil , ensuite ciel plombé et le soleil revient ....Nous avions 26° cet après midi

    Les nuits sont fraîches et le matin pas bien chaud

    Il est vrai que je suis une grande frileuse, la canicule annoncée ne me fait pas peur !!!

    Très bonne soirée

    Bon weekend

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je ne suis pas avec l'homme qu'il faut pour partir en vacances, et avec une maison il y a toujours quelque chose à faire aussi. Je vous comprends très bien.
    Cet été on a dû faire abattre quatre arbres qui étaient morts et ça coûte beaucoup de sous et l'an prochain faudra faire refaire la toiture.
    Aussi je vieillis et je suis bien dans mes affaires, mais je ferais bien l'effort de partir un peu.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  24. Cap d’Agde pas loin de chez nous !
    Je suis d’accord des moments en amoureux c’est génial.
    Bon week-end
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Corinne , ah oui superbes photos et fleurs de coquelicots ! eh oui dans la vie il y a des priorités et les travaux +++ bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  26. Profitez bien de vos sorties en amoureux
    et bon courage pour les travaux
    un bon week end à vous deux
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Corinne,
    C'est bien de se retrouver en amoureux. Et puis tu habites une belle région où il y a de quoi faire de belles balades. Courage pour les travaux.
    Bon weekend, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce amie
    Très beau billet fleuri, tu as bien raison des sorties en amoureux c'est bien aussi, nous ne partons pas non plus mais par contre on a emmené notre fille et notre gendre à l'aéroport ce matin pour prendre l'avion car ils sont partis 5 jours en vacances à l'Île Maurice en amoureux, mon petit fils 18 ans se débrouille bien et de toute façon habitant pas loin on est là.
    C'est sous le soleil et de la chaleur pour l'hiver austral qui est bien plus chaud que les autres années (27° sur mon balcon) que je viens te souhaiter un bel après-midi et un beau dimanche ensoleillé chez toi, mais sans canicule j'espère car j'ai vu qu'à certains endroits en métropole çà frôle les 40° houps chaud chaud les marrons chauds LOL ! Alors reste bien à l'abri au frais si possible.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  29. ulla marie thé10/8/24 17:33

    nous non plus nous ne partons pas en vacances et on peut compter sur nos deux mains facile les fois ou nous sommes partis meme sur une main je crois bien , on sort beaucoup mais un jour par çi par la donc surtout pas des semaines car on a toujours tellement été bien chez nous
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  30. coucou Corine
    très belles fleurs
    j'installe tout doucement mon blog
    mais je vois comment mettre des boutons en dessous de la Bannière comme toi ?
    il fait très chaud encore aujourd'hui
    passe un bon Dimanche
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  31. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,
    hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue
    et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,
    mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!
    une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,
    tout le monde etait heureux d avoir sauver l herisson lol!!!!
    puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues
    donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?
    as tu passé un bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres c est bien,
    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  32. très joli le coquelicot, une belle fleur qui malheureusement ne dure pas longtemps. Mon petit fils est également parti ce vendredi, pour la1ère fois en vacances avec des copains, et ils sont aussi au Cap d'Agde. Bon courage pour les travaux, et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Corinne,
    Comme toujours, je suis à la bourre, désolée.
    De bien jolies photographies les Coquelicots, j'adore.
    Et oui, il faut faire un choix, travaux ou vacances mais les travaux sont la priorité.
    Le weekend est terminé alors avec un petit peu d'avance, je te souhaite une bonne semaine à venir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !