12 août 2024

Bonne semaine !

Petit restau vendredi soir avant qu'Alan ne prenne la route des vacances !
Arrivé sur le pont de Millau , il nous a envoyé une petite photo !
Au petit matin , ils sont bien arrivés sur le lieu des vacances !
Quant à mon homme et moi , en amoureux , nous avons fait quelques balades !
Puis , petit restaurant dimanche midi !
Et vous , avez vous passez un bon week-end ?
Je passe vous lire dans la matinée
Bise

22 commentaires:

  1. Merci pour ces bons moments de ce weekend, samedi soir barbecue avec Tom et sa petite Famille, dimanche matin Education Canine avec Ugo, puis on a préparé les travaux à venir, pour le changement de la cuve à fioul..
    On a eu bien chaud !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Corine
    belles photos merci de les partager
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    le week-end a été calme et surtout chaud, donc nous sommes restés au frais.
    Le week-end prochain sera plus mouvementé lol.
    C'est beau ce viaduc.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Corinne belle semaine a toi aussi, il a fait très chaud hier c'était du 39 et cette nuit pas de fraicheur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. La semaine niveau météo va être agréable pour Alan. Chaleur mais plus de canicule.
    Bonne semaine en amoureux !
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit week-end en amoureux, c'est plutôt pas désagréable !
    Un week-end plutôt tranquille pour nous, à bricoler avec modération, vu la chaleur...
    Bonnes vacances dans le sud pour Alan et bon début de semaine pour vous !
    Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corine
    de bien jolies photos je suis passé sur ce pont tout au
    début de sa construction. un beau chef-d'œuvre
    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la
    grosse chaleur nous avons eu 39,9° dans la région
    dur à supporter j'aimerai être au mois d'octobre pour
    que cette chaleur soit moins forte et avoir des nuits
    plus douces
    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour corinne
    Super week-end pour vous et bonnes vacances à Alan.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour corinne
    bonne semaine a toi ,la pluie ce matin ,tant mieux
    hier et samedi ,trop chaud pour moi
    quel beau viaduc !!!!
    bonnes vacances a ALAN
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Corinne, et bien c'est çà aussi les vacances, prendre le temps et profiter de la vie tout simplement, bonnes vacances à Alan, le pont de Millau est impressionnant, c'est vraiment un bel ouvrage ! Ici des températures caniculaires, on doit rester au frais à la maison, quel gâchis, on l'attendait tellement ce soleil, mais pas avec de telles températures ! Bon début de semaine, gros bisous, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corine, nous en avons fini avec les grosses chaleurs, ça fait du bien, la nuit c'est plutôt un peu froid. Je ne me plains pas, mais je n'aime pas vivre dans la maison les fenêtres fermées en plein été.
    Ton fils est gentil, il a bien pensé à vous en vous envoyant des photos.
    Je trouve aussi que le pont de Millau est beau et impressionnant.
    Bon début de semaine et grosses bises
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. bonjour corine!!tres belles photos!!je viens petit a petit!mes yeux pas le top encore!et puis du 35 degres ,houlalal,bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances pour Alan et pour vous aussi les amoureux .
    Qu'il est beau ce viaduc !!!!
    Notre weekend fut chaud mais très agréable j'avais mon fiston avant son départ en vacances .
    Mes petits enfants sont avec leur conjoint à Annecy pour une quinzaine de jours .
    Espérons que le pic de chaleur arrive à sa fin .
    Gros bisous Corinne
    Bertille

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Corinne
    chouettes photos il est beau le pont de Millau
    on y est passé plusieurs fois
    contente si tout va bien
    passe un bon lundi
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Corinne, de belles photos ,bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Corine
    De très belles photos de vacances! Un WK tranquille pour moi . Je souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Corine
    Très belle photos de vacances
    Moi resto chinois samedi soir ,est dimanche chez une de mes filles avec petits enfants
    Je te souhaite une bonne semaine bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  18. la chaleur à bon dos... ton fiston est parti... te connaissant ce doit être dur... gros bisous... pour la chaleur ici c est 37 que l on a de 12h à 20h... je donnerais cher pour qu il y ait 30... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Corinne,
    P'tits restaurants sympas avant et après le départ et belles photographies de ce pont de Millau.
    Pour moi c'est tous les jours dimanche alors rien de spécial.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Corinne
    Magnifiques tes photos.
    Adorable Alan qui t'a envoyé de belles photos et bonnes vacances à lui.
    Quant à vous les amoureux profitez en bien surtout et rien de tel que de se faire de temps en temps un petit resto.
    Nous en retraite sur une belle île intense on est en vacances tous les jours.
    Merci pour ta gentille visite et me voici en un seul clic dans le bel univers de ton blog.
    ***
    "Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum."
    "Chaque jour est un chemin nouveau."
    "Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !"
    ***
    J'espère et je souhaite que tu passes une délicieuse journée, sans canicule, car j'ai vu à la télé les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment en métropole...alors reste bien au frais si tu le peux, nous ici cette année l'hiver austral est plus chaud que les autres années car pas besoin de couette pour dormir (sauf quelques jours en juillet) et les journées oscillent entre 25 et 28° degrés.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. C'est bien de se faire plaisir en amoureux. Ton petit garçon est devenu bien grand et il est parti en vacances, il doit être très heureux. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse ma belle Corine !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Corinne,
    Nous sommes toujours en Normandie. Il fait vraiment très beau. Lundi 38°C et mardi 30°C.
    Bonnes vacances à Alan et belles balades pour toi et ton mari.
    Tu as été manger à la Crêperie du Roi ?
    Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !