08 août 2024

Bravo les enfants !

C'est parti , que les matchs commencent !

Il se concentre , il a comme adversaire une CM2 !

Tout content , 6 points pour Matéo , 2 pour la demoiselle !

Il a gagné tous les matchs , parfois ce fut un peu serré tout de même !

Malgré le dévouement , sa classe n'a pas remportée la finale , mais , elle se positionne en 2 ème place du classement !

Ils ont tous et toutes étaient des petits champions et championnes .

Ils ont passé un super moment , c'est bien là l'essentiel !

Je passe vous lire en fin de journée , j'ai une journée chargée.

Bisous  

(Article d'avril 2024 de mon ancien blog , j'accompagnée mon petit-fils à une activité scolaire )

PS N'oubliez pas de mettre votre pseudo si vous ne possédez pas de compte google , je ne pourrais pas vous rendre votre visite !

22 commentaires:

  1. coucou Corinne supes photos de ton petit sportif, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle très bien de ces moments là, ici moins de nouvelles des petits-enfants en vacances !! c'est bien dommage je trouve, mais ils auront des chose à me raconter certainement ... Bonne journée, et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne,
    super pour eux, de la graine de champions !
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne
    C'est super je trouve que la deuxième place
    c'est très beau bravo à eux. Ce matin temps
    gris mais le soleil à l'air de vouloir se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    très bon week-end. prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce amie
    Félicitations à ton petit champion MATEO qu'il est beau et tout content et pour sa classe se classer 2ème c'est super je trouve et il promet ton ti bout, merci pour ces belles photos de ton ti champion.
    **********
    Un rayon de soleil, une tasse de café : te voilà prêt(e) pour une bonne journée.
    Un petit message pour te motiver de bon matin et te faire sourire. Bonne journée !
    Chaque jour est l’occasion de réaliser ses rêves.
    **********
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Corinne
    voila de belles photos de ton petit champion
    je te souhaite un bon jeudi
    ** bisous a demai, **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ça ! Il est prêt à s'entrainer pour les prochains JO ! 😁
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corinne
    J'adore le Tennis ! il y a quelques années je jouais tous les jours ! hélas maintenant je le regarde à la télé
    Djoko a gagné ! il est champion Olympique ! un beau match .je me suis régalée !
    c'est super bien pour Matéo ! peut être sera t'il un grand champion !
    Belle journée et a très vite .
    gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Corinne
    oh c'est cool ce jeu, il a du bien s'amusé et 2eme c'est bien
    bravo Matéo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Corine bonjour
    Un bon sport pour les petits et les grands ! ils se sont bien amusés et Matéo s'est bien distingué . Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Hello mon amie Corine

    Super ton petit bravo

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  12. bonjour corinne
    un bon jeudi a toi ,belle sortie avec les enfants
    bravo a mathéo ,c'est un futur champion ?
    il se prépare pour les futurs jo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour corine!!et brao a ton petit fils!!je ne reste pas trop sur l'ordi!bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,
    c est bien et respirable , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila bien au frais
    pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles !!!
    comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  15. De cet article, je me rappelle bien. Et comme tu l'écris: bravo à tous les enfants.
    Un plaisir de revoir tes belles photographies.
    Bon après-midi. Gros bisous Corinne.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Corinne,
    Une place plus que respectable, bravo à Matéo et à sa classe. Bonne fin de journée Corinne, prends soin de toi, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  17. ah le sport cette année c est incontournable... en plus c est très bien pour les enfants... gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    deja merci de ton commentaire j'aurai sune petite faveur à te demander je vois que tu as marjolaine dans tes contacts
    pourrais tu lui dire de ka part de cali creations36 que je voudrais bien lui laisser un commentaire sur son blog car elle passe en mettre sur le mien mais je peux pas lui en poser sur le sien
    si elle pouvait regarder pourquoi
    merci de ta part si tu pouvais faire suivre le message
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  19. ulla marie thé8/8/24 17:42

    bonsoir corinne et bravo matheo c est tres tres bien de gagné et aussi de perdre car ça forge une personne et lui montre que tout n est pas acquit et que comme ce grand garçon maintenant qu il faut travailler dur pour y arriver et ça je pense que mathéo l a bien comprit ce qui est formidable
    bon soirée et avant bon appetit
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma douce Corine ,
    un futur champion des prochains jeux olympiques ton petit Mathéo , tu as de beaux enfants . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après cette journée chargée surtout avec la chaleur ? bonne soirée et gros bisous mon amie .

    RépondreSupprimer
  21. Waou c'est génial pour ton petit fils bravo a lui est a sa classe aussi
    C'est bien qu'il fait du sport ,moi j'en des petits enfants qui font du judo est certains du foot
    Est une qui fait de la boxe,
    Belle photos des enfants
    bonne journée bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton nouveau blog !
    Bisou
    Sonia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !