15 août 2024

En vacances !

 

Mon cher et tendre étant  en vacances pour 15 jours , nous allons profiter l'un de l'autre !
Je vous retrouve le lundi 30 août 😊.
Profitez bien également de ces quelques jours qui nous séparent de septembre !
Bisous les amis(es)



45 commentaires:

  1. Bonsoir ,profite bien surtout a te reposé .Bisou a tous
    Harmonie32

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma belle ,profitez bien de vos vacances , il a fait encore chaud par moment , nous avons eu des orages mais sans dégâts , bonne soirée , bisouscalinette55

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Corinne,
    Alors bonnes vacances à vous deux. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances
    A bientôt
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Corinne,
    profitez bien pour vous retrouver à deux, ça fait du bien.
    Je pense que pendant cette période tu auras ton courrier, j'ai déjà préparé une partie.
    Gros bisous à bientôt,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour corinne
    Bonnes vacances et profitez bien tous les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne
    profites bien de tes vacances et de ton petit mari
    cela fait du bien d'avoir du temps
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Passe de bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour corinne
    alors comme tes amies je te souhaite de bonnes vacances
    et des petits plaisirs a deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bjr me voila ce vendredi pour prendre de tes nouvelles ? comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances profitez-en bien bisous

    RépondreSupprimer
  12. Alors passez de très bonnes vacances tous les deux, ce sont des moments dont il faut profiter !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Corine
    Alors bonnes vacances profitez bien de ces bons moments ! gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  14. Hello Corinne
    Je te souhaite de bonne vacances ils faut en profitez un max
    Bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  15. bonne vacances ma belle... profite bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances bien néritées à vous deux
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Corinne,
    Très bonnes vacances et au plaisir de te relire dès ton retour
    Bon weekend
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce amie Corinne
    BONNES VACANCES avec ton cher et tendre et profitez en bien avec plein de soleil et de bonnes choses;
    Mais avant bon WE.
    A bientôt alors et au plaisir de te retrouver.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Corinne,
    Très bonnes vacances et au plaisir de te relire dès ton retour
    Bon weekend
    Gros bisous !
    Monia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corinne,
    Bonnes vacances, profites bien. À bientôt. Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  22. bonne pause et bonne vacances Corinne, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Corinne
    cool profitez bien tous les deux
    bonnes vacances
    ** bisous a plus tard **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une agréable pause et de passer de bons moments avec ton petit homme, bien qu'il ne soit pas si petit que ça en réalité !
    bisous,bisous à vs deux

    RépondreSupprimer
  25. Moi je reviens et toi tu pars alors bonnes vacances les miennes étaient superbes bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Corinne
    bonnes vacances et bon repos
    profite ma douce
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes Vacances à vous deux, profitez en bien, bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  28. Bonnes vacances et profites en pleinement

    RépondreSupprimer
  29. Bonnes vacances à bientôt bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  30. Bonnes vacances à tous les deux les amoureux . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Corinne .Je vous souhaite a tous les deux de très bonnes vacances. Profitez bien de tous ces merveilleux moments .Gros bisous a Bientôt! Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  32. Enjoy every moment of your vacation! Those 15 days will fly by, so make the most of it and recharge. We’ll miss you, but we’ll be here waiting to hear all about your adventures when you’re back. Take care and see you on August 30th!

    Invited to read my new style post: (https://www.melodyjacob.com/2024/08/uoozee-church-outfit-review.html)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Corinne
    je passes te faire de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  34. coucou corinne
    sans faire de bruit je passe te faire un gros bisou
    bonnes vacances ,mireille

    RépondreSupprimer
  35. Un petit coucou, profitez bien de vos vacances!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Corinne
    bon repos ce week-end
    va faire beau
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  37. ulla marie thé24/8/24 14:39

    hihi en ce moment tous les jours nous sommes 10 a table mais quand mon mari et ce petit monde dort je viens dire bonjour aux blogueurs car certains sont seuls je pense donc un peu voir beaucoup a eux quand meme , mais bien sur je ne vais pas chez tous
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. petit coucou à la pauseuse... j espère que tu as super profité de tes 15 jours en amoureux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. coucou Corinne , j'espère que ta pause se passe bien ,et a bientôt, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Corinne
    je te souhaite une bonne fin de vacances, profite bien.
    Au plaisir de te relire
    un gros bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  41. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  43. lundi 30.08 ? c est en quelle année ça ??? hi hi... j espère que tu voulais dire lundi 02.09... gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !