14 août 2024

Musée Grévin ( année 2015)

Au musée Grévin !

Au musée Grévin !

Au musée Grévin !

C'est absolument superbe et bluffant , un travail de grande précision , les détails sont vraiment impressionnants cool ! 

Alan fut ravi et nous aussi !

Belle journée à vous 

J'arrive vous lire 

Bisous  

19 commentaires:

  1. Bonjour Corinne,
    un merveilleux souvenir qui ne nous rajeunit pas , mais je me souviens.
    Il pleut ici et 20° on respire mieux qu'hier on avait 34°.
    Passe une bonne journée, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corine
    Cet en effet une visite incontournable quand on est à Paris. Le Musée Grévin j'y suis allée plusieurs fois lorsque j'habitais Paris. c'est époustouflant ce qu'ils arrivent à reproduire le sosie parfait des personnes célèbres du grand art ! merci d'être passée je te fais e gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Corinne
    En dessous c'est impressionnant tes belles photos avec ces feux, hélas ici aussi en été quant il fait très chaud il peut y avoir des feux de canne etc... Courage avec la chaleur.
    Magnifique ce musée Grévin que je ne connais pas mais c'est vraiment bluffant et bien fait que de bons souvenirs.
    Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter un bel AM.
    **********
    "Je crois que lorsque vous avez un rêve et que vous consacrez toute votre force à le réaliser, vous pouvez y arriver immanquablement."

    "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité."

    "Tout existe en nous : les étoiles, le clair de lune, l’éclat du soleil et toute leur sagesse."
    **********
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé une seule fois au musée Grévin et j'ai été bluffé moi aussi... pourtant c'était dans les années 60 et il y avait beaucoup moins de célébrités qu'aujourd'hui ! Un travail de précision extraordinaire et un avantage formidable de nos jours: faire un selfie avec les vedettes ! 😂
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est du beau travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une visite sympa sans aucun doute... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne,
    C'est un sacré et très beau travail, presque réel tant les détails sont fins et ne manquent pas.
    De bien jolies photographies, j'ai malgré tout une p'tite préférence pour celles avec Sébastien Chabal et Edith Piaf.
    De beaux souvenirs pour vous, ça fait drôle de revoir Alan si jeune.
    Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un beau souvenir, je suis contente de voir tes photos.
    Il fait très beau chez moi, je vais aller dehors très bientôt.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Corinne, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Musée Grévin, c'est en effet bluffant de voir toutes ces célébrités, merci pour le partage, belle soirée et gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Corinne moi non plus je ne suis pas allez visitez se magnifique Musée
    En tout qua c'est vraiment fantastique ,de bon souvenirs avec ces belle statue de cire des célébrités
    Qui nous son bien connu ,merci pour se beau partage
    Bonne soirée ma belle bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  11. Que beaux souvenirs reviennent, j'aime beaucoup ce musée, bonne continuation bisous de Bourgogne

    RépondreSupprimer
  12. coucou Corine
    que connais pas le musé pourtant je suis parisienne hihihi
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Alan tel que je l'ai connu !
    J'aurais bien aimé y aller au musée Grévin mais maintenant çà fait un peu (beaucoup) loin LOL
    Gros bisou
    Sonia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour corinne
    Je ne connais pas ce musée mais il parait que c'est superbe
    hier au soir nous avons eu un gros orage et les températures
    ont bien chuté ce matin le ciel est gris et des orages encore
    de prévu tant mieux c'est sec et la fraicheur fait du bien
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  15. bonjour corinne
    surement pour ALAN de bons souvenirs
    j'aurais aimer y aller au musée mais maintenant trop loin
    ce matin ,de la pluie cette nuit ,et en ce moment il fait bon
    je te souhaite un bon 15 aout ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Corine
    sympa ce musé j'adore, c'est vrai que c'est très ressemblant
    du beau travail
    tu as passée un bon moment
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  17. hello Corinne
    je ne connais pas ce musée, ,
    oui bien sur de nom mais je n'y suis jamais allée.
    Sympa cette sortie.
    Bonne et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Corinne,
    Même quand je vivais à Paris, je ne suis jamais allée au Musée Grévin. Peut-être un jour ... Alan était plus petit, ça fait de beaux souvenirs.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle Corine, j'ai vu des musées semblables, il y a de grands artistes en ce monde. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !