01 septembre 2024

Très occupée demain !

 

Notre Alan a fêté ses 18 ans le 25 aout , un très grand moment et aussi un tournant dans sa vie !

En effet , sa rentrée à la fac c'est pour mardi .

De ce fait , demain , nous avons une journée chargée , shopping pour être tout beau 😜 puis , achats des fournitures scolaire pour bien bosser 😀.

Je reviens dès mardi sur la blogosphère vous lire et vous commenter .
Très bonne soirée 
Bise

37 commentaires:

  1. Bonsoir Corinne, µ
    avec retard , bon anniversaire à Alan .
    Passez une bonne soirée , bonne continuation à la fac, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord un gros bisou d'anniversaire à Alan, et bon courage à vous trois pour la reprise, chez nous j'appellerai mes petits enfants ce soir pour savoir si tout va bien pour l'école ....
    Ici, la cuve à fioul a été changé et cela remarche pour la chaudière !!
    mes derniers invités sont partis hier, on va reprendre notre quotidien .. Du jardinage nous attend ainsi que bien autre chose aujourd'hui, on va essayer de tondre si le temps ce maintien !!
    Je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Coco, comme çà passe vite ,je n'en reviens pas que Alan va fêter ses 18 ans ,c'est un beau jeune homme,je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt Corinne.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Corinne
    Bon anniversaire à Alan, 18 ans c'est un tournant et c'est le bel âge. Bonne rentrée à lui.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Bonne rentrée à ton fils
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Incroyables, les années ont vraiment défilé ! Je me rappelle de toutes ces petites têtes, notamment Alan et notre Théo. Ça prouve que le temps s'écoule très vite.Nous aussi on avance avec et que l'on ne plus bouger pour les voir avancer dans leur vie
    C'est incroyable ! Théo a fêté ses 18 ans en juin, a réussi son bac avec mention, et a décroché son permis le 20 août. Samedi soir, il a dormi pour la première fois dans son nouvel appartement, et il a sa rentrée fac cet après-midi.
    Aujourd'hui aussi notre petite Manon rentre au CP mais mon fils vient de m'envoyer un SMS pas photo trop de B...
    Je te souhaite une excellente et bonne semaine et une tres bonne année à Alan pour cette nouvel aventure à la Fac.Bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Corinne
    de belles photos d 'anniversaire
    et oui les années passent vite
    passe une belle journée
    bisous a demain
    ** lisia **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Corinne ,ça passe vite le temps ,bon anniversaire en avance à ton gamin bonne continuation gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. 18 ans bon sang ! Y a cinq minutes c'était encore un mouflet, j'm'en souviens... et ça veut dire aussi que ça fait un bout de temps qu'on s'connait par blogs interposés !
    Très bon anniversaire à ton grand garçon et tout ce qu'on lui souhaite c'est qu'il continue à être sympa comme ça, faut rien changer !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. 18 ans ! comme le temps ^passe, je lui souhaite le meilleur tout au long de sa vie, bonne rentrée bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Alors bon shopping et bonne rentrée pour lui, c est une sacrée étape la Fac
    Belle journée à toi et pleins de bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour corine!!alors bon anniversaire a ton fils!!et bien du courage a lui pour la rentree,passe un bon mois de septembre,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou corinne ,tu vois comme le temps passe vite
    déja 18 ans !!!! je le vois encore petit ,a travers tes photos
    qu'il reste le gentil gamin qu'il est ,il est trés beau aussi ,j'aime ces cheveux tout bouclés
    souhaite lui un bon anniversaire un peu tard
    bon mois de septembre ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'imagine qu'il doit être heureux d'entrer à la Fac même s'il est nerveux, c'est tout un événement.
    Bon magasinage et bonne rentrée
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  15. Un beau mec ton Alan et je me dis que les années passent à la vitesse grand V depuis que je te suis sur ton blog Alan était tout petit . JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne route à la fac mais je me doute qu'il n'aura pas de difficultés il a toujours très bien travaillé et il est bien équilibré Bonne rentrée ALAN . Vous avez réussi votre éducation pour en faire un homme. Bravo à vous deux . Bisous Corinne
    Bertille

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire à Al an ! Qu’il est beau ! Comme ses parents lol
    Bonne rentrée à la fac
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma belle Corinne
    Un beau jeune homme notre petit Alan, je me trompe notre grand
    Pas compris je n'ai pas eu la NEWLETTER
    Me voilà de retour après une longue absence depuis début juillet
    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine
    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?
    Moi pas mal de balades à droite et gauche
    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.
    Ca fait pas de mal tout est grillé, aujourd'hui soleil mais la pluie revient demain
    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corine
    Bravo ces super pour ton fils un bon anniv aussi
    Me voila pour te faire un petit un commentaire pour me donner des nouvelles
    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille je l'espère ,
    Nous voila en septembre la nature commence a prendre les couleurs de l'automne du coté de chez moi
    J'adore cette saison une de mes préférez avec celle du printemps
    Moi je vais bien ,ainsi que ma famille la rentré c'est super bien passer pour les plus jeunes
    Les plus grands ben au boulot
    Bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  19. mon Dieu 18 ans déjà... j ai l impression que c était hier que tu nous présentais un petit garçon si gentil... je pense que la fac va lui plaire... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ,oui la rentré mon petit fils 18 ans en Mars 2024 rentre a l'université d'ingénieur il a aimé son premier jour aujourd'hui .
    J'espère que tu vas bien .Bisou Harmonie32 ''Julia)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corinne,
    Tu plaisantes ? 18 ans Alan ? Mais je le vois encore petit à travers tes photos. Le temps passe trop vite. Bon anniversaire à Alan. Quelle filière à la Fac ?
    Bon mardi, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  22. coucou Corinne bonne anniversaire a Alan c'est beau 18 ans faudrait revenir en arrière , cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  23. ulla marie thé3/9/24 06:29

    tres bon anniversaire alan car la il est rentré dans la cour des grands et son avenir sera ce qu il en fera mais je ne me fais surtout pas de soucis pour lui qui a la tete bien sur ses épaules et vous parents aussi , nous aussi les petits enfants on reprit l ecole mais il n en reste que les deux filles , les autres travaillent maintenant tous sont ingenieurs donc ils ont bien bossés pour en arrivés la , nos deux fils aussi mais ça vaut le coup d etre serieux quand meme la preuve
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Corinne
    la pluie c'est invitée ce matin
    ou sont mes 18 ans ?
    belle journée ma douce
    profite bien
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Corinne, je te mets un commentaire ici, mais je suis sur eklablog, bonne journée, et chance à toi !

    RépondreSupprimer
  26. mon petit coucou du mardi
    ce matin ,un temps d'automne
    j'aime bien cette saison ,les couleurs changent et c'est trés joli
    passe un bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. coucou Corinne
    merci pour ta gentille visite en ce mardi matin
    bon anniversaire à ton ALAN !! 18 ans, quel bel âge !!
    il fait encore beau et chaud chez nous, on profite du jardin et de la piscine
    bon après midi et à demain si tu veux bien
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  28. BONJOUR CORINNE

    UN BEAU JEUNE HOMME ALAN
    JE LUI SOUHAITE DE LA RÉUSSITE DANS SES ÉTUDES

    MES PETITS ENFANTS SONT TOUS DÉSORMAIS DANS LA VIE ACTIVE
    RESTE MA PETITE FILLE ANGLAISE JULIETTE, QUI EST EN 4ÈME ANNÉE DE MÉDECINE, CE SONT DE LONGUES ÉTUDES, MAIS ELLE EST TRÈS MOTIVÉE

    UN MARDI AVEC UN CIEL MITIGÉ, NUAGES ET SOLEIL , MAIS ENCORE 23°

    EN DOUCEUR LES TEMPÉRATURES DIMINUENT, PRÉMICES DE L'AUTOMNE DÉJÀ !!!!!!

    QUE CE MARDI, SOIT POUR TOI, REMPLI DE DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  29. c'est beau 18 ans bon anniversaire avec un peu de retard
    Petit coucou par chez toi Corine
    et oui pour beaucoup la rentrée est faite
    c'est repartie
    et pour beaucoup aussi les vacances sont finit où presque
    très bonne soirée j'espère que tu as bien profitez
    moi oui ça à passé trop vite lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Corinne,
    Oui Sarah a bien repris le CAJ hier. Trop contente de retrouver ses camarades. Et comment s'est passé la rentrée des classes de Matéo ?
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Corine. Merci pour ton gentil message pas en avance bien occupée encore aujourd'hui avec la pluie et un temps plus frais .Très Bon anniversaire a ton petit fils pour ces 18 ans . J 'espère que sa rentre c' est bien passé. Je te souhaite une très belle et douce soirée .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Corinne,
    18 ans déjà, c'est là que l'on s'aperçoit que le temps passe vite. Un bon gâteau, de beaux cadeaux et la joie de se retrouver en famille pour cette occasion.
    Suis sûre que la rentrée s'est bien passée et je souhaite à Alan une bonne année scolaire mais je sais que tout va bien se passer, Alan est sérieux dans ses études, on a pu le voir.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ma douce Corine
    En retard mais de tout coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand garçon 18 ans déjà comme le temps passe.
    Miam magnifique gâteau très savoureux.
    Etant absente la journée, je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit étoilée.
    Je te fais de gros bisous d’amitié.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir ma belle , il avait que âge quand tu nous l'a présenté la 1ère fois ?déjà 18 ans , pffffff! que ça passe vite , avec du retard , bon anniv à ton fiston ,du côté météo , on retrouve le brouillard, du soleil un petit peu et retour de la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  35. Une ambiance festive et de beaux caudaux pour ce bel anniversaire, bon mercredibisous !

    RépondreSupprimer
  36. désolée, cela fait un moment que je n'ai pas fait de tour sur les blogs, avec un peu de retard tous mes voeux à ton Alan pour ses 18 ans qui est vraiment une grande étape dans la vie. Bel après midi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !