04 septembre 2024

Anniversaire de Matéo !

 

Le 20 août , notre petit-fils Matéo a fêté ses 9 ans !
Il était encore en vacances ce jour là , nous l'avons célébré le 25 en même temps que les 18 ans d'Alan , ce fut une double fête 😀.
Prêt pour la fête !
Bien gâté , évidemment !
---
Matéo a fait une très bonne rentrée en CM1 ainsi que notre Alan pour son premier jour à la fac .
Il rentre tous les soirs , nous habitons à 1 minute à pieds de la gare , il est content de pouvoir retrouver son environnement , papa et maman sont biens heureux aussi 😊!
Très belle journée à vous !
Je passe vous lire dans la matinée
Bise

40 commentaires:

  1. Merci pour ce moment exceptionnel, cela me fait un bien fou !! gros bisous à eux deux, et à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou Corinne,
    ils ont été bien gâtés mais ils le méritent.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Corine il a été gâté, c'est des bons moments, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Corine
    de belles photos d 'anniversaire
    passe un bon mercredi
    !! bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    c'est toujours génial ces moments en famille
    vous avez raison, profitez.
    Le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. De bons moments en famille ,belles photos ,bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors très bon anniversaire à Matéo, qui semble avoir été gâté comme on s'y attendait un peu... lol !
    De très bons moments en famille, profitez-en bien !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou corinne
    bon anniversaire un peu en retard au petit mathéo
    trés content je vois de découvrir ces cadeaux
    je pense que vous avez passés une bonne journée
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à tous les deux , une journée remplie de joie pour tous . Les années défilent à toute vitesse . Je revois Mathéo lorsqu'il est né et je me dis : '' Ça fait déjà '' 9 ans '' Ils sont beaux tes p'tits mecs.
    Bisous Corinne bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. coucou corine,ils ont ete bien gates!!!moi riley il est rentre en CP!il a eu 6 ans ,clence ,elle n'a que 5 ans ,quant a maxence 2ans et demi!!attention la coqueluche revient en force,incroyable cela!! bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corinne
    Merci de ta visite par chez moi et de ton gentil comm
    Un double anniversaire, une fête, que tu bonheur nos petits-enfants, la fac pfff les années défilent on a peine le temps de les voir grandir
    Heureusement vous n'êtes pas loin de la gare, la coupure sera moins dure
    Mes petits-enfants (j'en ai 4) 19 ans Naël pompier, Lina sa soeur 14 ans, enfants de ma fille, puis, de mon fils, Gabin 15 ans 1/2, et Soline sa soeur 12 ans
    Bon et heureux anniversaire a tous ces beaux enfants
    Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle
    Joyeux anniversaire à Matéo , bien gâté
    Oui double fête avec de jolis clichés
    Je commence à m'habituer à Blogspot, bonne journée à toi
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou CORINNE
    merci pour ta gentille visite
    bon anniversaire à MATEO
    un bel anniversaire fêté à deux
    aujourd'hui, il pleut chez nous à Marseille, il y avait très longtemps que nous n'avions plus eu de pluie !!
    bon après midi à toi aussi
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Corinne
    Ils ont été bien gâtés tous les deux et ils ont fait une bonne rentrée et c'est super pour Alan de pouvoir rentrer chaque soir à la maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pauvres petits... je pense que je vais appeler l aide à l enfance sur le champ !!! hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. ulla marie thé4/9/24 16:42

    coucou corinne mais c et super que le fiston rentre tous les jours autant pour lui que pour vous bien sur et je pense que pour un etudiant les frais sont correct comme ça car quand il faut payer une chambre , la nourriture , l assurance de la chambre etc etc la vraiment c est top quand au petit fils c est vrai qu il a été bien gaté , notre arriere petit fils aura deja un an le 12 de ce mois çi va commencer pour lui aussi d aller en garde car sa maman va retravailler car un seul salaire meme correct c est dur de nos jours deja ils ont plus de 1200 euros de loyer par mois un smic en quelque sorte
    bonne fin de cetet journée
    amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Corinne,
    Un double anniversaire, voilà qui est encore plus chouette. C'était une journée remplie de cadeaux, que du bonheur.
    Il n'y avait aucun doute sur la rentrée d'Alan et c'est chouette que la gare soit quasiment à côté de chez vous.
    De chouettes photographies, j'aime.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corinne,
    Waouh je me souviens de la naissance de Matéo, incroyable que le temps passe vite. Ils grandissent et nous, nous vieillissons hélas.
    Ils ont bien été gâtés tous les deux et c'est normal se sont de bons garçons.
    Tu dois être fière.
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique.

    RépondreSupprimer
  19. coucou Corine
    je vois une journée remplie de joie et de cadeaux
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Corinne, de beaux cadeaux mérités..
    Retour de la pluie dans le Rhône, on sent l'automne, gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Corinne
    tu vas bien ce matin
    le soleil revient, hier pluie
    beau ce blog
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Corine
    super ce nouvel habillage
    je te souhaite un bon jeudi
    !! bisous bisous a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  23. C’est amusant parce que les enfants on les voit toujours petits et là tu les vois bien grandis et tu dis wha.
    Bonne journée
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma chère Corine
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    C'est super pour les garçons ils ont bien était gâter pour leur anniversaire
    Gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  25. Très beau ton nouveau design de blog ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  27. bonjour corinne
    as tu bien dormie? belle matinée avec le soleil
    il as beaucoup plu cette nuit
    trés bel habillage de ton blog
    comment fait-on pour mettre merci d'avoir laissé un commentaire ça fait plaisir ? merci a toi
    bon jeudi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Splendide ton blog
    Et de belles photos
    Bonjour Corinne
    Petit tour par chez toi
    Bon jeudi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce Corine
    BON ANNIVERSAIRE à Matéo, que du bonheur pour toi d'avoir fêté ces beaux anniversaires de tes beaux trésors.
    Très belles tes photos.
    Bel AM.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour CORINNE !!
    merci de ta gentille visite et de ton commentaire
    après une journée pluvieuse hier sur Marseille, aujourd'hui ça se calme
    le soleil est sorti encore pudiquement, un vent viendra pousser les derniers nuages
    bonne journée à toi
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  31. BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres besoin de remettre un bon lainage ,
    moi je continue mes intraveineuses 2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent
    enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue
    mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  32. JOYEUX ANNIVERSAIRE A SES 2 JEUNES HOMMES BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ma belle Corinne
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.
    En espérant pas trop de pluie, le temps chez nous à bien changer
    Beaucoup plus frais ça fait pas de mal.
    A bientôt viens me rejoindre plutôt sur BLOGSPOT , je ne vais plus sur Eklablog
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle Corine, deux anniversaires en même temps, c'est certain que ça se fête. Je trouve ton blog merveilleux aussi, plein de douceur et très agréable à regarder. Passe une douce soirée et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  35. ulla marie thé5/9/24 17:58

    bonsoir corinne et merci de tes coms qui me font toujours bien plaisir
    aujourd hui j aie fais un peu la tournée des docteurs enfin deux et pas mal de rendez vous de prit ce qui est bien aussi et demain je metrais ça a jour car la c est juste noter sur l agenda papier
    bonne soirée car 19 heures arrive et c est l heure du diner pour nous
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. coucou Corinne, oup's désolée, un peu en retard pour l'anniv de Matéo et Alan, alors Joyeux Anniversaire les garçons et gros bisous ! Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien, et que vos petites vacances se sont bien passées ? Samedi nous partons une semaine, je mets donc mon blog en Pause ! On se revoit dans une dizaine de jours, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Corinne
    Un bien bel et double anniversaire pour tes fils ! ils ont été bien gâtés ça fait plaisir de voir une belle et heureuse famille!
    Une belle rentrée dans leurs écoles et la vie reprends son cours après cet été caniculaire
    J'espère que tu vas bien ?
    Ton nouveau désigne pour l'automne est très joli
    Bonne soirée et belle suite de ce mois de septembre , gros bisous ma douce et des câlins pour ton beau loulou
    Janine

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma douceur
    Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, je suis ennuyée car je ne vois pas ton commentaire sur mon blog et je ne reçois pas dans ma boite mail , bonne Soirée, et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !