09 septembre 2024

L'automne dernier !

Balade automnale de l'année dernière !

J'aime marcher sur les feuilles mortes et vous ?

J'adore toutes ces belles couleurs que la nature revête à cette époque de l'année !

La nature est vraiment belle , il n'y a pas une journée où je ne vais pas l'admirer.

Excellente journée à vous .

Je passe vous lire dans la journée 

Bise 

47 commentaires:

  1. Bonjour Corinne, mon blog est maintenant à cette adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Puisque j'ai eu des problèmes avec l'autre et que je ne pouvais plus communiquer
    avec mes amies.
    Je te souhaite un bon dimanche
    C'est très joli de voir les couleurs de l'automne.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. Cette saison qui arrive me réjouit d'avance comme toi, j'aime ces instants magiques

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mon amie ! J'aime L'Automne
    Cet été j'ai beaucoup souffert ! j'apprécie cette petite fraicheur .
    Bon début de semaine je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour corinne
    L'automne est une très belle saison avec ses belles couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Corinne ,
    et oui c'est de saison, nous ici il pleut,
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Coco,
    Elles sont très jolies tes photos sur l'automne çà veut dire qu'il va faire plus froid et plus triste ,c'est pas trop bon pour le moral ma Coco. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous et bonne journée ma Coco à bientôt Corinne.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Corinne j'aime ces couleurs chaudes de l'automne par contre j'aime pas l'hiver, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Corine
    de belles photos
    je te souhaite un bon lundi
    bisous a demain
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Corinne
    les feuilles mortes se ramassent a la pelle
    ici ce sont les sorbiers,
    toutes petites feuilles qui collent aux semelles
    En espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été?
    et on se croirait en automne. comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Corinne
    belles ses photos, j'aime marcher sur les feuilles
    la pluie est la c'est moche
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corinne
    De bien jolies photos d'automne
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé
    un très bon week-end pour moi à la maison
    il n'arrête pas de pleuvoir encore ce matin et
    une petite laine car le temps c'est bien rafraichi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Corinne .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous tes superbes photos d Automne. Tout comme toi j 'aime faire des balades dans la belle nature . j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. ulla marie thé9/9/24 09:45

    je suis entierement de ton avis car un automne sec est une saison magique sauf que la tous les jours il pleut et de fortes averses donc ça gache tout car entendre les feuilles crisser sous nos pieds quand on se promene c est divin , nos voisins rentrent de vacances dans le sud ou il a fait beau et labas ils etaient au mariage de leur fils , c etait des tres beaux mariés ils nous ont envoyés quelques superbes photos ce qui est tres gentil
    bon début de semaine et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  15. L'automne et son cortège de couleurs mordorées arrive pour notre plus grand plaisir des yeux, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Hello mon amie Corine

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  17. bonjour corine!!oui,l'automne et ses belles couleurs!moi aussi j'aime bien!!passe une bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corinne, merci de ta visite de ce matin, oui tu peux t'abonner sur mon blog c'est que tu n'avais pas vu où.
    C'est sous membres en deuxième dans la colonne, je viens de mettre le bouton.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce amie
    Magnifiques tes photos aux belles couleurs chaudes de l'automne, sur la 1ère photo de ton automne dernier sublime photo avec ces différents couleurs et c'est pour cela que j'aime (ce n'est pas loin d'où j'habite habitant le long du littoral proche de la mer) monter dans les Hauts en hiver austral pour admirer ces changements de couleurs des feuilles.... car on a une grande différence de températures entre les Hauts et les Bas de l'île.
    Merci de ta gentille visite et pour te répondre nous sommes toujours en hiver austral et chez moi près de la mer j'ai actuellement 24° et depuis samedi il fait un temps magnifique et ensoleillé.
    En cette nouvelle semaine je te la souhaite douce, belle, ensoleillée et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, car c'est le plus important la santé.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour CORINNE
    une jolie page automnale !! nous ce sont des feuilles de peuplier qui jonchent le sol à l'automne
    c'est du boulot de tout ramasser et de s'en débarrasser, on ne peut plus bruler maintenant, dommage
    aujourd'hui nous avons du mistral un peu frais, actuellement il ne fait que 23° mais le soleil chauffe bien
    si on se met à l'abri du vent
    je suis en deuil de l'été .. j'aime tellement la chaleur que c'est dur de voir l'automne arriver
    sinon, tout va bien, on a passé un bon weekend
    et bien travaillé dans le jardin !
    bon lundi à toi et belle semaine à suivre
    merci pour tes compliments sur mes créations, je m'amuse bien :!!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Les couleurs de l'automne ne sont pas encore arrivées chez nous , tout est bien vert encore .
    Ce matin la pluie et la grisaille voilà pourquoi je n'aime pas l'automne dans ma région,
    beaucoup trop d'humidité. Sinon les couleurs d'automne me ravissent c'est si beau .
    Bonne journée Corinne , gros bisous
    Bertille

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Corine
    Oui la nature est belle pour celui qui sait la regarder et en prendre soin! Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec Je te laisse en te faisant de gros bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Corinne, je n'aime pas trop cette saison, mais j'avoue qu'elle un beau côté au niveau des feuilles...
    Il pleut aujourd'hui, et les températures ont baissé..
    Merci pour ces belles photos de saison gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. trop jolies toutes ces photos j adore... tu jetteras un œuil aux tour de tes images d articles hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir Corinne , eh oui c'est bientôt l'automne avec ces si belles couleurs des feuilles et +++ merci pour les photos souvenirs j'aime beaucoup bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  26. coucou Corrine
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  27. La nature est le meilleur des médicaments.
    L’automne est une magnifique saison.
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  28. petit coucou Corinne en passant sur le blog des amies dont tu fait partie, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce Corinne
    il ne fait pas chaud le matin
    et pas mieux après midi, l'automne est déjà la
    pfff bizarre ce temps
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. bonjour Corinne
    je passe en ce mardi
    te souhaiter une bonne journée
    !! bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ma belle Corinne
    Merci pour ton article, oui l'automne n'est plus loin
    Je te souhaite une bonne semaine en espérant que tu recevras ce message
    Car chez beaucoup mon commentaires ne part pas POURQUOI
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  34. coucou corinne avant que nos 4 invités arrivent mais j aie encore beaucoup de temps car ce ne sera pas avant une heure car certains font de bénévolat et donc seront un peu en retard mais il en faut pour nettoyer gentiment la nature cars i la nature c est beau ce st comme tout faut qu elle soit entretenue et ne pas ecouter ceux qui se disent écologistes et qui ne réfléchisse pas quitte a mettre l humain en grand danger car la nature est souvent meurtiere en ce moment avec le rechauffement climatique
    bon appetit

    RépondreSupprimer
  35. coucou CORINNE
    merci pour ta gentille visite
    chez nous à Marseille, il fait beau mais avec du vent
    il commence à faire plus frais, on dirait que l'été est parti sans faire de bruit ...
    mais on a encore de belles journées à venir en octobre
    bon après midi à toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Corinne
    Pour moi difficile de passer tous les jours, pas assez de temps, bcp d'occupations et les journées trop courtes lol
    J'aime les couleurs d'automne, pas contre je n'aime pas a marcher sur les feuilles, je glisse et boum badaboum, donc j'évite
    Merci de ton passage d'hier, moi je ne passe que maintenant ;)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Corinne,
    L'automne dans toute sa splendeur ; ma saison préférée ! Tes photos sont magnifiques. Bon pour le moment à Rambouillet tout est vert encore, mais je surveille lol
    Bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  38. Marisarah10/9/24 13:32

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  39. Salut! Les belles couleurs d'auntomne 🍂🍁 . Bon mardi bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Corine
    Merci de me rendre visite ! c'est vrai les couleurs d'automne sont magnifiques et faire une balade c'est très vivifiant!
    Bonne journée gros bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    oui je vois tes commentaires
    bonne fin d apres midi bisous

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Corinne
    Comment va tu sera comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Sinon j'espère que tu va bien est tu a avez passer un agréable week-end !!
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi
    Bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  43. C'est superbe ces couleurs moi j'adore cette saison

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Corinne

    Merci pour ces belles de la nature en Automne
    J'aimerais bien pouvoir arpenter les sentier des forêts à cette saison remplie de belles couleurs, hélas je suis en chaise roulante et les chemins y sont souvent difficiles, pour celui qui pousse !!!!

    Ce matin le soleil s'est levé de bon pieds, alors j'ai fait de même , pas en avance pour cela, je met désormais beaucoup de temps à faire la moindre chose, et cela je ne m'y habitues pas, je peste....
    On a eu, une belle journée avec 20° , il fallait en profiter

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  45. j'adore les couleurs de l'automne
    Bonsoir Corinne
    bonne soirée pour ce mardi
    chez nous un temps d'automne en Sarthe
    et en plus ont nous annonce 4 degrés vendredi
    là ont va basculer direct en hiver
    pas top tout ça
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir ma douce Corinne
    Tu as raison la nature est belle et de marcher sur les feuilles mortes c'est comme sur un tapis aux couleurs de cette belle saison , aujourd'hui pourtant une journée bienn fraiche avec 18° mais grand soleil.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et ton beau Yaïko il doit lui aussi aimer les grandes balades dans la campagne
    Bonne et douce soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Corinne,
    L'automne et ses belles couleurs, comment ne pas aimer. Marcher sur un tapis de feuilles mortes, c'est vrai que c'est agréable c'est comme marcher dans la neige...
    Tes photographies sont magnifiques, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !