11 septembre 2024

Suite de l'automne dernier !

Balade automnale de l'année dernière , vous me suivez ?

Petite découverte bucolique ! 

J'aime ce genre de vue et ce silence wink2!

J'avais piqué quelques pommes , c'est pas grave he !

La douceur de l'automne !

Je reviendrai sur mes balades d'automne , mais , cette fois j'attends que la saison s'installe pour faire d'autres jolies clichés !

Bonne journée à vous !

Je passe vous lire dans la journée 

Bise 

32 commentaires:

  1. Voilà une balade bien agréable, profitons de la saison qui arrive, cela est fort en sensation

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Corinne,
    une belle série, l''automne s'installe doucement.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ce matin je me suis habillée en automne car ja vais un peu froid en manches courtes et d entendre la pluie presque en permanence ça nous donne froid de partout donc on ressort peute tre pour de bon des vetements un peu plus confortables , j avais tout triée pour la saison donc de ce coté la je suis tranquille et on a ce qu il nous faut pour 2024_ 2025 a part peut etre un coup de coeur soudain pour un vetement
    bon mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Corrine
    Enfant on allait souvent ramasser des pommes dans les champs, on ne nous disait rien!
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. coucou Corinne de belles photos, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne
    de belles photos
    j'aime bien la petite riviere
    et les feuilles
    c'est beau l'automne
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Corinne
    de belles photos
    tu vas bien ce matin?
    je te souhaite une bonne journée
    !! bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. coucou Corinne
    ces clichés sont magnifiques, tout ce que j'aime aussi !!
    moi aussi j'aime le calme de la campagne
    chez nous on a les collines ou on va se balader tout l'hiver
    pas de bruit, de bonnes odeurs, on se régale, on va bientôt y retourner
    pour le moment avec le grand vent, c'est interdit
    fin septembre ça pourra aller, on retournera en balade avec notre petit chien
    nous on adore les chats, toute notre vie on en a eu , ils nous ont accompagnés
    et on a notre petit Loulou, le chien de notre vieillesse c'est un pinscher
    il est tout petit, ainsi, il ne prend pas de place et on peut le porter facilement
    pour le moment, il aime marcher avec nous, à notre rythme
    bonne journée en ce mercredi de septembre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle suite d’une balade automnale.
    Bonne journée
    Bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  10. C est toujours un plaisir de te suivre ma douce, et puis je suis comme toi se promener dans la nature, et savoir écouter , le silence mais aussi les petits bruits de ce silence justement
    Merci de nous offrir ces belles photos et de nous les faire partager
    Bon mercredi ici avec la Tramontane dans le Sud

    RépondreSupprimer
  11. Bon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  12. coucou corinne
    je suis comme toi ,j'aime bien me promener dans la nature
    mais ces jours çi il pleuvait de trop
    me revoila aprés deux jours sans internet ,sans manque
    bon aprés midi ,merci je vais mieux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bjr me voila ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,
    au havre il fait du soleil mais que 14 degres , le chauffage fonctionne heureusement !!!
    surtout quand c est as trop la forme , bien du mal a reprendre des forces et pourtant je me couche tot !!!
    enfin ca va revenir je l espere car c est penible !!!! ma fille amandine vient nous voir cette apres midi
    avec ma princesse angelina , ma fille a besoin aussi de nous voir pour son moral ,
    car son traitement est penible pour elle !!! j espere que tu vas bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  14. ici ,j'y suis tout le temps dans la nature,ce qui parfois surtout l'hivers peu etre monotone
    mais de toute façon j'aime le silence,alors c'est bien,il commence de faire froid,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Corinne
    Merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu vas bien
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  16. Chez nous l'automne s'installe malheureusement avec la grisaille et la pluie , on aurait mieux aimé le temps sec et le soleil ..... je suis comme toi j'adore les balades dans ma campagne , mais sous la pluie je n'apprécie pas trop . Je te souhaite une belle journée peut être as-tu petit Matéo pour la journée , si c'est le cas profitez tous les deux .
    Gros bisous à vous partager

    RépondreSupprimer
  17. J'ai oublié de signer Bertille

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Corine bonjour
    Merci de ta gentille visite , l'automne arrive bien plus tôt que prévu différence de température chez moi ! passe une bonne journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. Jolis photos on attendra les nouvelles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Corinne.. de belles photos de l'automne dernier, la saison s'est bien installée dans le Rhône...
    Il pleut, j'attends le soleil pour faire des photos.. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. de belles photos avec ces belles couleurs mordorés
    Bonsoir Corinne
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici on à eu de la pluie ce matin et le soleil cet après-midi avec 18 degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. super sympa cette suite... plein de bisous

    RépondreSupprimer
  23. Salut! Belle photos .Miamm les pommes j'adore cuisiner avec les pommes. De rien pour l'astuce. Je l'avais dejas poster avant sur un autre article grouper mais jai omis celui la. Donc voila cest fait. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  24. Belle fin de journée Corine

    Merci pour ces belles photos de l'Automne

    Au départ, temps mitigé, pâle soleil, des nuages, et seulement 18°, puis cela s'est arrangé l'après midi, le soleil a pris de la force, il a fait beau

    Je passe rapidement, nous avons eu la visite de notre Fils Ainé, arrivé à l'heure du déjeuner avec un peu de retard mais ce dernier, ne sait pas ce que c'est d'arriver à l'heure !!!

    Nous avons passé l'après midi ensemble

    En souhaitant que tu ais passé un agréable Mercredi
    Je t'envoie des pensées amicales
    Gros bisous et à demain

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ma douce Corinne
    Je te suis avec plaisir dans tes balades c'est tellement beau dans ta région
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et ton beau loulou
    Bonne soirée mon amie et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir ma belle ,sont bien tentantes ces pommes, du côté météo , un vrai froid de canard , du vent un peu de soleil , bonne soirée , bisous calinette

    RépondreSupprimer
  27. Bien sûr que je te suis. Moi aussi j'aime cette vue et comme toi j'aurais photographié car ils sont magnifiques ces petits arbres sur le fond du ciel et la couleur du champ. Quant au silence, c'est une bonheur et une chance que l'on a de pouvoir en profiter.
    Humm... les belles pommes. Ouh la voleuse et alors elle était bonne? Comme dit Philippe Katerine : c'est celui qui dit qui y est car moi vois-tu chaque fois que l'on traverse les vignes, je prends 6 grumes de raisin par ci par là. Toi voleuse de pommes et moi voleuse de grumes de raisin, je rigole hein quand je te dis voleuse.
    Ce sont de très belles photographies, j'adore.
    Bonne soirée Corinne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. C'est un bonheur et non une bonheur. Désolée pour la faute et pourtant j'ai relu.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. http://objectifetpixels.over-blog.com
    Bonjour Corinne,
    J'aime l'automne et ses jolies couleurs. Je trouve que cette année l'automne est arrivé très en avance et il est très froid, c'est pas sympa !
    Passe une bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  30. Une suite toujours aussi agréable et manger une pomme ainsi ne peut que faire plaisir
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  31. Une jolie balade automnale et quoi de meilleur qu'un pomme en direct du pommier ? lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Corine,
    De très magnifiques photos, je viendrai bien cueillir une pomme elles doivent être succulentes.
    Ce matin un petit 4° et cet après-midi 10° avec un peu de soleil, mais accompagné d'une forte bise fraîchissante
    Bon week-end
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !