12 septembre 2024

Toilette de chat !

 

Voilà une chose que Matéo adore faire et Minou en redemande , il en ronronne 😊!
Le moment du coiffage , 
Et hop ! Un petit bisous volant 💓!
Matéo adore les animaux , il passe beaucoup de temps à les chouchouter et jouer avec eux !
Cela ne déplait pas à Minou et Yaïko 😊.
Excellente journée à vous !
Je passe en début d'après-midi , ce matin , je dois nourrir le frigo 😜.
Bise

28 commentaires:

  1. Bonjour Corine
    Ils sont trop mignon tout les deux
    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression
    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver
    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent
    elles descendent les températures sont complètement déboussolées
    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Corinne,
    des moments de complicité aussi , ils sont mignons
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Corine

    Sympa tes photos

    Ici toujours du mistral 14°

    Je te préviens que demain matin je repars à ma campagne pour un petit mois

    J'espère que la wifi va être réparé pour avoir de tes nouvelles

    Et pouvoir faire des créas

    Passe une très bonne journée

    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Corinne
    trop mignons les amis
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici le soleil arrive
    passe un bon jeudi
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Corinne
    Trop mignon Matéo avec minous, on voit il est patient
    Jolis clichés pleins d'amour
    Bonne journée à toi avec un meilleurs temps, la pluie a fini par s'arrêter
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  6. J ai eu le même chat elle s appelait Lilie"Que chaque instant de ta journée soit rempli de gratitude et d'amour.
    Puisses-tu être entouré(e) de personnes positives et bienveillantes tout au long de la journée. »
    Je te souhaite un bon jeudi
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer

  7. Coucou ma douceur
    J'adore les chats , j'avais une petite Arya qui nous a quitté en Mars suite à une tumeur au foie à l'âge de 8 ans , j'ai encore mon Anaïs 12 ans adorable et je penses en reprendre un bientôt , on a du mal à se remettre de la mort de notre petite , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une tendre complicité ils sont adorables tous les deux, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou et une exploration de tous les nouveaux blogs de mes amis blogueurs.Pour moi, c'est la fin, je stoppe tout ; j'ai une grosse flemme et je ne suis plus du tout motivée. On peut voir que Matteo est affectueux, c'est un petit garçon vraiment attentif, qui me fait penser à Théo quand il avait le même âge.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Corinne,
    J'adore voir ces photos car à l'instant même où je t'écris j'ai notre Fifi qui est couchée sur mon bras gauche, on voit très bien que Matéo adore les animaux c'est une très bonne chose et il en prends soin c'est magnifique, la notre par contre n'aime pas trop être brosser mais j'ai trouvé une solution je la brosse avec ma brosse à cheveux et la elle adore c'est fou quand même :))
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Gros bisous et des caresses à tes quatre pattes
    Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Les animaux sentent les gens qui les aime aussi bien que ceux qui ne les aime pas . Tu penses que le gros minou est content de se faire brosser et bisou-ter. Trop mignon tes clichés . Moi aussi il faut que je nourrisse le frigo et faire les courses n'est pas une de mes choses préférées, mais il faut le faire .....Aujourd'hui brouillard matinal , 8° et pluie , nous avons remis le chauffage pour éviter que l'humidité s'installe dans la maison .
    Quelle été !!!!!!
    Bonne journée Corinne , gros bisous humides
    Bertille

    RépondreSupprimer
  12. bonjour corine!!!et oui,les animaux en redemande!!moi ma chipie a ete malade,veterinaire et piqure
    la elle a l'air 'aller mieux!!il fait froid,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Corine
    C'est adorable de les voir c'est une belle complicité une belle tendresse qui s'unit entre eux! pour moi je préfère les animaux qu'à certains humains ! merci d'être passée je te souhaite une belle journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. Un beau bonjour!!!! et oui le ti mine aime bien cela hihii!!!! bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Corinne, le chat semble apprécier en tout cas.. ça lui fait du bien... et il a l'habitude... Ils sont complices tous les deux... belle fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. ils aiment qu'on s'occupent d'eux
    Bonsoir Corinne
    petit tour par chez toi bonne fin de jeudi
    me voilà en week-end tant mieux
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Corinne
    Trop mimi Matéo
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. mes chats aussi adoraient le brossage... surtout celui à poil longs... c est bien que Matéo aime les animaux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir corinne
    je viens te souhaiter une bonne fin de jeudi
    que de la pluie chez moi
    je vois que mimi aime bien le brossage que mathéo lui fait
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma douce Corine
    Un beau moment de tendresse entre ton ravissant ti bout et ce beau minou, les chats adorent être brossé, je me souviens de ma chatte Poupette elle ronronnait et me donnait des coups de tête pour que je continue à la brosser
    Très belles tes photos pleines de tendresse.
    J'espère que ton frigo a été bien nourri.😜
    Me voilà, en un clic, dans le joli monde de ton blog, pour te souhaiter une belle soirée.
    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  21. Belle fin de journée Corinne

    Très belles tes photos de Mathéo avec Minou, ce dernier semble ravi, que l'on s'occupe de lui

    Un gentil et beau garçonnet qui a soins de ses petits compagnons

    Un Jeudi très ensoleillé, mais un peu frais, seulement 18°

    Cela devrait remonter à compter de Dimanche, l

    Souhaitons le et espérons encore de belles journées

    Les autres années ne mettions le chauffage en route qu'après le 15 octobre

    Si cela qu'ils appellent le réchauffement climatique , alors bravo !!!!

    Pensées amicales et Bisous
    Passes un heureux weekend

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ma douce Corinne
    ça fait plaisir de voir le bonheur de ton fils et de son chat , Minou a l'air heureux de se faire coiffer, les enfants qui aiment les animaux sont des enfants gentils et tes petits compagnons Yaïko et Minou le ressentent et apprécient
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous pour toi et tes enfants et plein de câlinoux pour tes petits compagnons
    Janine

    RépondreSupprimer
  23. http://objectifetpixels.over-blog.com
    Bonsoir Corinne,
    Matéo est vraiment un gentil petit garçon au grand coeur. Respecter les animaux et les aimer est une grande qualité.
    Tu as vu ce temps, de l'été nous passons directement en hiver !
    Passe une bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  24. Quel plaisir de voir nos petits enfants avec nos animaux c'est ça pour moi le bonheur

    RépondreSupprimer
  25. C’est rare qu'un chat se laisse faire !
    Gros bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  26. Salut Corinne
    Merci pour vos visites et commentaires !
    Je m'excuse, je ne connais pas le français, je dois donc traduire.
    Ton blog est magnifique !
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma Coco, j'espère que tu vas bien ? J'ai rallumé le chauffage tellement il fait froid en Haute-Marne, trop bien Matéo et le chat , ils sont complices tous les deux , je te souhaite un bon week-end bisous à bientôt ma Coco.
    Corinne.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Corinne,
    Ce sont des moments très agréables aussi bien pour nos p'tits animaux que pour nous.
    De bien belles photographies, j'aime.
    Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !